Question avec 50 en arme d'hast ( lance)

:?: Questions/Réponses.
lange
Maître Absolu
Discord:

Question avec 50 en arme d'hast ( lance)

Unread post by lange »

Voila une petite question me trote , est ce que si j'ai 50 en lance ( avec un MA) je suis obligé de monter une spé 1h pour stabiliser les dommages ou pas ?

Merci des reponses à venir .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ouais il te faut 51 en thrust / slash ou crush pour avoir des degats stables ( bonus compris). Je te conseille thrust tout le monde joue en maille c'est un plaisir de tapper a 450 + =). Certains te diront le contraire sois parce qu'ils sont mal spé soit parce qu'ils ont jamais pris la peine de comparer :p. Mais ya une tres nette difference entre mes degats thrust tres stables et ceux que je fait lorsque je switch avec une hast slash (variance enorme dans les 200 degats je dirais).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

oK . Merci .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Ed t'as 51 en thrust toi?

Perso j'ai lu sur des guides albionais qu'il suffisait de monter au 3/4 ses dégâts de bases. Donc en résumé avec 50 polarm estoc tu monte thrust a 34.
Ca permet un gain net de point :roll:
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Il parle de 51 avec le +11 + RR je pense ^^ .
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

35 est suffisant,tu caperas vers le 5L
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Je pense fair un 50 Popo , 42 boubou 34 thrust reste parry :)
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Tout les Ma sur Amte sont spé comme ça :

50 polarm 42 boubou 34 arme 18 parry
Post Reply