Liberté de création
je suppose que la question etait pour les chevalier de la lumiere ou qq chose comme ca que j'ai croiser hier ig ?
il y a pas mal de guilde qui ont vu le jour avant d'avoir un bg de poster c'est donc une pratique courante
il y a pas mal de guilde qui ont vu le jour avant d'avoir un bg de poster c'est donc une pratique courante
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Surtout que bon, même les Bgs qui passent maintenant hein
Y'a bien 15 Guildes qui ont exactement le même But, la même histoire, d'être les gentils protecteurs des faibles, et une 10e d'autres façon méchants,
Mais au final Ig, tu vires les emblèmes j'vois pas la différence
Le prob c'est que des guildes sont toujours créées encore et encore et encore, bientôt y'en aura plus que de joueurs
C'est con ça entraine une dévalorisation des guildes, même les "grosses" d'avant qui sont noyées dans la masse, avoir une guilde maintenant ça sert à rien sinon dans 90% juste avoir : un cc /gu, des copains pour appeller quand y'a du Pvp (ou problème de spot de loot), se sentir dans son petit comité (de copains Irl)
Bref c'est dommage cet aspect du jeu qui a été bousilllé.

Y'a bien 15 Guildes qui ont exactement le même But, la même histoire, d'être les gentils protecteurs des faibles, et une 10e d'autres façon méchants,
Mais au final Ig, tu vires les emblèmes j'vois pas la différence

Le prob c'est que des guildes sont toujours créées encore et encore et encore, bientôt y'en aura plus que de joueurs

C'est con ça entraine une dévalorisation des guildes, même les "grosses" d'avant qui sont noyées dans la masse, avoir une guilde maintenant ça sert à rien sinon dans 90% juste avoir : un cc /gu, des copains pour appeller quand y'a du Pvp (ou problème de spot de loot), se sentir dans son petit comité (de copains Irl)

Bref c'est dommage cet aspect du jeu qui a été bousilllé.

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est vrai que maintenant la création de guilde... :/
Les anciennes guildes sont perdues, oui, dans le sens où il ne reste que les anciens, qui ont su rester fidèles.
Quant aux nouvelles... xD. Certaines se prennent très bien dans le rp, ne cherchent pas à être lesroxxorsquidéfoncenttout. Ca c'est un point positif. Par contre, une autre partie de ces nouvelles (très très grosse partie même ==> 90%?), ne sont là c'est vrai que pour /gu on m'attaque viens les pwned. Ah, tu m'as kill? Je sors mon reroll 50 boulet. :/
Si on revient sur le sujet de création, concernant certaines guildes, on attend toujours le bg
. Et celles qui ont été crées avec le bg 40 ans après n'en parlons pas (peuple de l'herbe pour ne pas citer.) Organisation d'amis IRL, très bien j'avoue, mais au moins, ne venez pas pk en vous alliant avec 50 amis qui font partie de guildes totalement opposées à votre rp XD. (No comment)
Très paradoxal tout ça
Les anciennes guildes sont perdues, oui, dans le sens où il ne reste que les anciens, qui ont su rester fidèles.
Quant aux nouvelles... xD. Certaines se prennent très bien dans le rp, ne cherchent pas à être lesroxxorsquidéfoncenttout. Ca c'est un point positif. Par contre, une autre partie de ces nouvelles (très très grosse partie même ==> 90%?), ne sont là c'est vrai que pour /gu on m'attaque viens les pwned. Ah, tu m'as kill? Je sors mon reroll 50 boulet. :/
Si on revient sur le sujet de création, concernant certaines guildes, on attend toujours le bg

Apprécié de veut pas dire obligé, je me trompe?La présentation et l'écriture d'un background de la guilde, rédigés dans un francais correct, sera fortement apprecié.
Très paradoxal tout ça

- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Ce que nendas a entendu est vraiment une bonne idée a mon avis on devrais faire un gros ménage de toute les guildes et supprimer toute celle qui on en dessous de exemple 8 membres actif, Rp impliquer Etc. parce que la comme virale a dit ya au moin 5 guilde qui veulent tous la meme chose dans chaque "orientation" ex : bien mal Etc si on peu les classe commer sa ^ ^