Je crois que le problème est plus du au fait qu'on voit des Ln chassé avec des joueur de guilde ennemi ( j'airais pu cité n'inporte quell autre guilde c'est juste que Ln est bien connu
J'ouvre une petite parenthèse , mais si ya bien une guilde actuellement qui chasse pas avec ses ennemis c'est la LN(du moins rp parlant, on ne prend pas compte des moyens hrp de connaitre la guilde de quelqu'un qui n'a pas sa cape, encore que parfois il vaudrait mieux...).
Autrement oui l'analyse de notre serveur.
Aucun BG n'est vraiment le même qu'une autre, faudrait être con comme une pomme pour dire que LN = INS = CN ou que SDA = CST = OCH par exemple.
Maintenant dans l'application, ouais le rp de guilde est peu suivi.
Le rp en fait.
C'est surtout que la personnalité de la plupart des personnages est complexe.
Un coups je suis comme ça, un coups je fais le gentil et je traque les méchants, un coups je suis crapuleux comme les méchants que je traque(voire pire), un coups je vois un mec immobile je me transforme en voleur, un coups je vois un groupe de mec je fais le rambo, un coups je veux pex je fais le mec qui se cache et qui porte pas sa cape...
Ce n'est en somme pas un hrp en soi, c'est un rp exceptionnel, spécial et complexe.
Seulement quand l'exception constitue 99% des cas, là ça pose un problème en effet.
En gros c'est un rp comme si "on" était son perso ig quoi, donc on le modèle en fonction de ce qui nous arrange, on met de côté le rp quand ça nous avantage, et on s'en prévaut pour faire fière mine.
Au niveau du rp de guilde et donc des interactions, de la diplomatie, de la guerre, bah ya tellement d'abérations que la continuité se fait difficilement, avec les moyens du bord.
Enfin les guildes on sait ce que c'est.