Volaille wrote:Une bourde hrp dans une guilde peut bousiller le rp entier de la guilde et la désavouer complètement aux yeux de beaucoup de joueurs. C'est pour ça que y'en a tout le temps qui râlent contre des légionnaires ou autres...
Une guilde doit rester un privilège et ne doit pas être à la portée de tous, à part des guildes genre apprentis (mais ca c'est différent).
Le problème c'est aussi la facon dont beaucoup ont de stigmatiser une guilde entière lorsque l'un de ses membres fait une bourbe, certains en font tout un plat, alors que bon, c'est juste un jeux.
Et puis le gars en question il est viré vite fait s'il continue généralement.
Des trucs dans ce genre, il y en aura toujours, pour la simple et bonne raison qu'on ne connait jamais vraiment à fond les autres joueurs. Il faut savoir passer dessus et voir plus loin.
M'enfin pour les kills en ville, c'est peut-être aussi un manque de clareté : C'est censé être interdit, mais beaucoup se le permettent sous pretexte rp.
Les gardes de l'empire qui laissent aller les criminels, bah faut croire qu'ils préfèrent pas s'attirer d'ennuis... Et le prendre comme tel en rp, le pouvoir de l'empire n'est plus, vive le chaos
Enfin, lorsque l'on tue en ville, la moindre des choses c'est bien de se signaler à un gm... pour qu'il vous mette en prison.
