[RESOLU] Chevaux tous marrons/blanc

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
moult
Faux Dieu
Discord:

[RESOLU] Chevaux tous marrons/blanc

Unread post by moult »

Bonjour à tous étant donné que c'est mon premier post sur ce forum.

J'ai un bug chez moi, comme le dit mon titre, tous les chevaux sont marrons ou blanc, comme ceux des plafreniers.
Possedant un cheval noir à criniere blanche c'est plutôt embetant de le voir marron.

Y a t'il un patch ou une version qui est succeptible de régler/causer ce bug ?
J'ai la version 1.87 (Chez un pote qui a la 1.85 il n'y a pas ce bug, mais je ne sais aps comment récuperer cette version sachant que l'on a télécharger le meme fichier, bizarre.).

Bref, une aide serai la bienvenue, merci beaucoup et à bientot :wink:
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Tu es sous TOA?
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Non, Catacombs
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Dans les options au panneau de choix de ton peros tu as configuration des personnage tu peut choisir de voir apparaitre les persos avec skin toa ou cata ou encore les chevaux Ca doit venir de la soit c'ets desactiver soit ta Carte Graphique est nul et donc ne prend pas en compte ce skin
DakeyraZ
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by DakeyraZ »

Et bien moi je suis sous DR et j'ai trouvé un truc vraiment nul: quand on achete un cheval "noir avec une crinière blanche", la crinière est chatain mais surement pas blanche, je suis bien deg :(
Xarik
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Xarik »

DakeyraZ wrote:Et bien moi je suis sous DR et j'ai trouvé un truc vraiment nul: quand on achete un cheval "noir avec une crinière blanche", la crinière est chatain mais surement pas blanche, je suis bien deg :(
Sous Catacombs c'est pareil cheval noir a criniere blanche la criniere est chatain aussi.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est le dada qui est comme sa, rien de plus.
Image
DakeyraZ
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by DakeyraZ »

Oui mais alors on pourait changer la description du cheval, pour bien préciser que c'est chatain, pas blanc.
Je me doute bien que c'est "normal", mais bon, ça énerve.
J'ai profité de ce post pour le signaler.
"Suffirait" de changer "blanc" en "chatain" dans la description et tout serait bon :P
Locked