Gottvater
-
- Maître Absolu
- Discord:
Arréttez les mecs vous dites que pour faire une guilde faut un Bg et dés que le Bg arrive vous le démontez alors que c'est mieux de dire STOP à la création de guild, y en a déja assez des guild, y en a tellement que s'il on doit supprimé toute les guilds avec moin de 8 membres actif autant les supprimé toute....Moi je dit une guilde de méchant une guild de gentil puis les guildes protectrice rataché à leur royaume... 

Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Inuart, Paladin lvl 44
-
- Maître Absolu
- Discord:
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Inuart wrote:Arréttez les mecs vous dites que pour faire une guilde faut un Bg et dés que le Bg arrive vous le démontez alors que c'est mieux de dire STOP à la création de guild, y en a déja assez des guild, y en a tellement que s'il on doit supprimé toute les guilds avec moin de 8 membres actif autant les supprimé toute....Moi je dit une guilde de méchant une guild de gentil puis les guildes protectrice rataché à leur royaume...
C'est pas le lieu pour ce debat.
Mais pour en revenir à cet espèce de "Background" HeUuu Et bien... c'est pas à MON gout ... aprés tout on peu aprécier

(ou alors tu peu en refaire un enième ^^ )
Last edited by darkgoblins on 23 Feb 2007, 14:27, edited 1 time in total.
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Non seulement tu créer 2 guildes mais en plus comme avatar tu mer ça ...

Tu crée une guilde avec comme avatar un perso dans la guilde "Les Chevaliers Déchus"
Supprime une des deux ... Je te conseille celle-ci
L'autre est un peux plus mieux 

Tu crée une guilde avec comme avatar un perso dans la guilde "Les Chevaliers Déchus"

Supprime une des deux ... Je te conseille celle-ci

Si le soleil te brûle et t'aveugle, la lune ne peut que t'éclairer...
- darkgoblins
- Billou
- Discord: