Beaucoup trop de joueurs se permettent d'agir en ville en faisant abstraction de tout ce qui se trouve autour d'eux c'est à dire des joueurs d'autres guildes et les gardes. Certes l'Empire est faible mais en ville son influence est encore là. Des gardes corrompus? Peut être mais pas tous et sûrement pas quand il y a des témoins de la scène autours.
Ces gardes, même PNJ, doivent intervenir sans quoi l'incohérence rp est trop importante et on ne peut pas laisser des joueurs agir sans restrictions car sinon ils vont faire n'importe quoi (pas tous mais la plupart). Je ne parle pas de LN, d'HDM, non ce phénomène se généralise et il faut absolument que ça change.
Une ville est une ville et c'est pas un RvR enfin...
J'en viens maintenant à ma solution pour résoudre ce problème qui m'horripile (ça s'écrit comme ça? :p) depuis un bon moment:
Il faudrait implanter un système qui mette tous les fauteurs de trouble en prison ou simplement les gicle hors de la ville pour une période à durée limitée.
Exemple: Quelqu'un frappe un joueur en ville, le garde s'approche, le fout dehors et l'attaquant ne peut plus y retourner avec un message du gardes lui disant de pas jouer à ça en ville.
A la suite de lexpulsion du joueur il faudrait un script bloquant son entrée dans la ville ou alors que les gardes l'attaque si il revient trop tôt.
2) Deuxième point d'incohérence en ville. Les joueurs de guildes ennemies ou qui sont nuisibles à l'Empire ne devraient pas pouvoir entrer en ville en portant leur cape sous peine de graves conséquences. Inutile d'expliquer pourquoi, c'est logique. C'est comme si Ben Laden allait faire son marché le dimanche matin avec les mémés du coin.

Voilà j'espère que je suis resté assez clair dans mes explications.
Merci de répondre en vous efforcant de ne pas détourner le sujet pour qu'il ne finisse pas en querelle de gamins qui se chamaillent en disant: "Wai la LN c'est tous des fpk" "Non c'est pas vrai c'est les TAA..."
PS: Si seulement l'OCA était encore là et influente on en serait pas arrivé si bas. Gardiens de l'équilibre....