[Ranger] Besoin d'info

:?: Questions/Réponses.
Intouch
Maître Absolu
Discord:

[Ranger] Besoin d'info

Unread post by Intouch »

Bonjour les gens,

Je voudrais savoir qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez le ranger s'il vous plaît...

J'ai vu que la furtivité posait probleme ? c'est à dire ? d'autre bug/manque, merci des réponses. :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Pour l'instant les furtifs archers sont avantagés question stealth, donc pas de soucis. Sinon j'en sais rien.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Tout qui marche chez les Ranger... Enfin Camouflage je suis pas certain.... Et je sais toujours pas si les ranger ont la compétence Climb ou pas... Certains m'ont dit normalement oui, d'autre non -_-
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Les rangers n'ont pas climbing:
http://www.camelotherald.com/article.php?id=5
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Galdenos wrote:Tout qui marche chez les Ranger... Enfin Camouflage je suis pas certain.... Et je sais toujours pas si les ranger ont la compétence Climb ou pas... Certains m'ont dit normalement oui, d'autre non -_-
Styles d'arcs sur cible au sol (volée de flèche) , non implantés, fleche percante figure dans la liste des competances mais n'est pas utilisable comme style, et ne perce pas les bt (mais je pense que c'est pareil pour eclaireur et hunter , ca reste à voir)

niveau Ra , falcon eyes est douteux :P certains disent que ça fonctionne, d'autre que non, je me porte a croire que non (etant donné que je n'ai entendu que un seul oui jusqu'à maintenant :P )

a part sa je sais pas trop ce qui ne fonctionne pas ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply