Disparition inventaire
-
- Dieu
- Discord:
Disparition inventaire
Je me suis connecté aujourd'hui en comptant craft quand je me suis rendu compte que tout le matos que j'avais été acheter et les quelques items que j'avais crafté la veille avaient disparu. La moitié de ceux-ci se trouvaient sur moi et l'autre moitié dans mon coffre. J'ai aussi perdu des anciens mirrors, mais ce sont les seules choses qui ont disparu de mon inventaire et de mon coffre. En tout ça fait +/- 2.5pp de perte, ce qui pour moi est vraiment vraiment très gênant. Solutions? Remboursement? Explication du bug? On m'a dit que ça pourrait peut-être revenir en mettant mon jeu à jour... si vous avez d'autres propositions...
tu demande a qq de t'aider tu vide TOUT ton coffre TOUT ton inventaire tu te met a poil tu passe tout a l'autre personne et tu deco tu reco tu regarde ce que tu a recuperer tu lui repasse tout ect tu fait sa, jusqu'a ce que tu ne recupere plus rien (ca peut prendre du temps) et quant tu recupere plus rien 2 3 fois de suite tu peut tout remetre dans ton coffre et sur toi
normalement en general ce bug s'accompagne des stats remise en statt d'origine meme si tu es des objet magique
mais il faut surtout RIEN avoir sur toi sinon sa resou pas le bug
et oublie pas de verifier a chaque reco que tu n'a pas des truc dans le coffre aussi
normalement en general ce bug s'accompagne des stats remise en statt d'origine meme si tu es des objet magique
mais il faut surtout RIEN avoir sur toi sinon sa resou pas le bug
et oublie pas de verifier a chaque reco que tu n'a pas des truc dans le coffre aussi
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
-
- Dieu
- Discord: