Recherche guilde pour paladin
Recherche guilde pour paladin
Bonjour, je recherche une guilde qui acceptent un paladin lvl 15 seulement . Merci de vos reponses 

Je peux te proposer, si tu es motivé pour le rp : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10913
Si tu es intéressé, contacte-nous IG
Si tu es intéressé, contacte-nous IG

Et moi je peux te proposer ,avant de regarder quelle est la guilde la plus "adaptée" de décider si tu désir jouer un paladin ou un guerrier bénéficiant de cantique sacré mais qui se bats pour le mal comme a peux pres 95% des paladin de ce serveur.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Si tu shouetes jouer a fond ton rp de jeune paladin dévoué et fervent je te conseil le cercle des moines(mais ils sont tres peux) les Oréthornien(rp qui convient tres bien a n'importe quel paladin) ou encor le Consortium(rp plutôt pacifique).Il reste ensuite l'OCH,l'ODC et les SdA mais pour moi un paladin qui désire jouer son rôle n'a rien a faire dans ces guildes,d'un parceque protéger deux arbres et quatres faucon n'est pas le devoir premier d'un paladin,de deux parceque jouer le garde frontiere statufié entre avalon et albion n'a pas grand interet et de trois parceque au lvl 15 chasser les HdM 23h39/24h avec les SdA n'est pas ce qu'il y'a de plus attreyant.
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ah le troll, m'enfin il te suffit d'aller voir du coté d'Albion pour te rendre compte que l'on fait d'autres choses bien plus intéressantes (notamment autour du culte du dieu unique).jouer le garde frontiere statufié entre avalon et albion n'a pas grand interet et de trois parceque au lvl 15 chasser les HdM 23h39/24h avec les SdA n'est pas ce qu'il y'a de plus attreyant

Bien que oui, lorsque l'on s'est fait bannir et chassé d'albion pour incivilité il est difficile d'y revenir en dehors de l'heure d'ouverture du rvr la tête haute... c'était mon troll à moi.
Lorsque de la légitime défense sera considérée comme une incivilitée,le monde pensera comme toi,mais jusqu'a présent ,je doute que ca soit le cas...quand a albion j'y suis bien souvent,et a part etre a moitié afk en monture les OdC ne fonts pas grands chose a premiere vue.Et ce n'est pas du troll,juste un constat.
Et bannis d'albion? par quoi? deux gardes qui sont loin de faire le poid contre n'importe qui,et qui lorsqu'ils ne sont pas en supériorité numérique on peur de jouer leur rôle.(ca c'est du troll)
Et bannis d'albion? par quoi? deux gardes qui sont loin de faire le poid contre n'importe qui,et qui lorsqu'ils ne sont pas en supériorité numérique on peur de jouer leur rôle.(ca c'est du troll)
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -