a propos des sorciers ...
a propos des sorciers ...
voila je voudrais savoir si un jour les pets seront implantés parce un sorcier sans pet c'est pas tres cool a jouer 

Hum ... ta essayé la fonction RECHERCHER ?
On a deja repondu pas mal de fois a cette question ! et aucun delai n'est prévu ... on sais pas te dire quand sa sera IG !
Patience est le second mot important a savoir sur ce serveur.
On a deja repondu pas mal de fois a cette question ! et aucun delai n'est prévu ... on sais pas te dire quand sa sera IG !
Patience est le second mot important a savoir sur ce serveur.

Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Cétai juste pour dire ( dapres se ke jai entendu sur mIRC ) ke les pet ne seront pas implanté pour cause de faire buggé le seveur .
Voila désolé de te désevoir mais si tu dis que joué avec un Sorcier sans pets est infesable .. refait un mago ki nen a pas ( comme je lai fait hier )
VoilaVoila ++ et encore désolé.

Voila désolé de te désevoir mais si tu dis que joué avec un Sorcier sans pets est infesable .. refait un mago ki nen a pas ( comme je lai fait hier )
VoilaVoila ++ et encore désolé.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord: