Lancer Le rvr d'après midi !

:idea: Proposez vos idées !
Kelg
Gros Nioubi
Discord:

Lancer Le rvr d'après midi !

Unread post by Kelg »

Hier, j'ai fait ma premiere sceance de rvr en soirée, et j'ai vraiment été agréablement surpris !

Du monde, de la bonne ambiance, pas de campement au tp et du sang qui giclait un peu partout !! :D

Mais voila la zone est totalement vide en après midi (me rappelle même plus les horaires ! )

Une idées pour amener du monde ? En faire une zone limité aux petits level ! par exemple lv 20-30 !

2 avantages : repeupler une zone vide !
et surtout encourager les nouveaux joueurs !

En effet, sans se voiler la face les nouveaux viennent à 60% pour le rvr, et quand on ne connais pas le jeu c'est décourageant de se dire qu'il faudra attendre on moins le lv 40-45 pour etre éfficace !

De plus avec l'expérience que l'on gagne en rvr, ca rend imposible les perso monter exclusivement pour le rvr ( ou pourquoi pas rajouter en plus une limite de rang de royaume ?)

Plus de fun, des nouveaux qui se sentiraient plus impliqué dans le serveur --> que du bon non ?

par contre pour trouver une justification rp à ceci, je pense que d'autre s'amuseront plus que moi à ce creuser la cervelle :)

Have fun
Neamos Moine Inquisiteur
Ordre des Croisés
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

A ce moment là tu vides tout amtenael vers le RvR, vive le rp et les joueurs qui veulent xp haut lvl, les heal 40+ peuvent souvent allez rvr car leurs spé heal est déjà terminée, les autres (fufu tank) se retrouvent à xp sans heal ...

Mwé :?

Bien pour ceux qui veulent être haut rangs ou déjà 50 mais j'pense qu'il y a aussi une autre majorité (petite certainement) qui ne va pas RvR
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

le RvR cey le mal xD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

On ne va pas se relancer dans le débat ^^
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Toute façon c'est tout simplement que y'a personne l'après midi :wink:

Bah oui y'a des gens qui travaillent ect (incroyable hein :lol: )
Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Moi je suis totalement pour cett idée , je fais partie des gens qui travaillent plutot le soir , et le samedi/dimanche après midi j'ai tout mon temps de libre , alors pourquoi pas :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

En principe les gens travaillent l'après-midi.
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Faut supprimer le RvR et par surprise les GvG reprendront ... simple hypothèse ... bah ouai sinon il te sert a quoi ton ubberRoxxorReLaMortStufferALaPownzorlike :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Odah wrote:Faut supprimer le RvR et par surprise les GvG reprendront ... simple hypothèse ... bah ouai sinon il te sert a quoi ton ubberRoxxorReLaMortStufferALaPownzorlike :D
Tu augmente aussi les fpk :lol:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Ca c'est le bonus xD
Roule plajer.

Atlas 6L1
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Il est déjà arrivé d'avoir des groupes de 6-7 personnes par royaume pendant la rvr de l'aprés midi avec une trés bonne ambiance, il suffit qu'un joueur aille clain le lord pour que des autres viennent, en général ça démarre ainsi.
Image
nuelfild
Gros Bill
Discord:

Unread post by nuelfild »

Sinon, l'idée pour le rvr des levels 20 à 30, tu leur met 1 heure, juste pour s'amuser :roll:
Ce serait une bonne idée, et en plus l'amprem, quand tu te retrouve le seul hib paumé contre 10 alb et 5 mid, c'est un peu galère. :?
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Odah wrote:Faut supprimer le RvR et par surprise les GvG reprendront ... simple hypothèse ... bah ouai sinon il te sert a quoi ton ubberRoxxorReLaMortStufferALaPownzorlike :D
Faut suprimer les guarks et c'est le retoure de la valeur de l'or !

Faut supprimer ton reply et ca suprime le mien. :'(

Faut... :shock: :twisted: :o :idea: :!:
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

C'est toujours marrant d'aller en RvR l'aprèm mide le week-end, tu est seul, tu te balade, tu visite un peu mieux les lieux sans la pression...etc

14H-16H le RvR l'aprèm' si ma mémoire ne flanche pas trop.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Simple. On est pas tous des no-life, certains vont en cours, d'autre taff(normal), donc si t'es à peu près normal, à part si tu bosses de nuit, mais si t'es normal, tu dois pas vraiment être dispo l'après midi..

Edit: Voila pourquoi il n'y à personne l'amrès-midi.
Post Reply