Recherche guilde pour paladin
-
- Maître Absolu
- Discord:
Si le débat était inutile, il n'aurait pas 3 pages.
Si le débat vous parait inutile, arretez d'y intervenir
Il n'y a absoluement rien d'écrit à propos des classes, donc tant que personne ne dit que la classe "paladin" est une classe réservée à "l'axe du bien", il ne l'est pas.
Et d'ailleurs, qu'est ce que le Bien ? Adorer Lucifer, le soleil qui réchauffe, en quoi est-ce mal ? etc...
(si le débat vous semble tellement inutile, vous sentez pas obligé d'y ajouter une bétise)

Il n'y a absoluement rien d'écrit à propos des classes, donc tant que personne ne dit que la classe "paladin" est une classe réservée à "l'axe du bien", il ne l'est pas.
Et d'ailleurs, qu'est ce que le Bien ? Adorer Lucifer, le soleil qui réchauffe, en quoi est-ce mal ? etc...
(si le débat vous semble tellement inutile, vous sentez pas obligé d'y ajouter une bétise)
oui, ce topic n'est pas un débat, mais un troll d'un sujet archi-connu qui n'aboutira à rien tout simplement parceque le débat a déjà été fait et qu'il n'avait jamais abouti à rien...Asenar Lunin wrote:Si le débat était inutile, il n'aurait pas 3 pages.
Si vraiment, asenar, tu veux apporter une super nouvelle idée qui changera tout (puisque tu postes ici, c'est que c'est ton intention, sinon tu serais aussi un méchant troller qui n'a rien à faire ici), commences par relire tout le débat de 6 pages qui a déjà été fait à ce sujet (ici le lien), et illumines-nous. Mais si c'est pour répéter comme un vieux qui radote (pas toi, mais les autres), les meme discours juste pour parler, bah ça oui, c'est complètement inutile.
Remarque quand même que dans le débat de 6 pages qui a été fait, ça se termine par deux conclusions des gms disant:
darkpepper:
suivit de malkavien:Avec DAoC, vis à vis du RP il faut malheureusement apprendre à faire "Comme si".
puis, presque un an plus tard, on remarque que les programmateurs ne s'en ont pas donné la peine (je dis pas que c'est mal hein. c'est un constat). Donc j'en viens à la conclusion qu'on devra se contenter de faire "comme si". Et c'est exactement ce que j'essayais de dire dans mon post précédent, afin de ne pas refaire 6 pages de débat qui vont arriver à la même conclusion.Pas si les programmeurs se donnent la peine
-
- Maître Absolu
- Discord:
Tant que tout le monde n'est pas d'accord, il y a matière a débattre.
Après ceux qui disent "un paladin ln c'est pas un vrai paladin" rien que parce qu'ils n'aiment pas Untel, c'est une autre histoire.
Moi actuellement, je ne considère pas qu'une classe paladin doit "être bon", qu'une classe druide "protège la nature", qu'une classe warrior ait forcément le QI d'un guarks, etc...
De mon point de vue (je le re-précise), la classe correspond à l'apprentissage, les techniques qu'on a appris, a force d'expérience et de leçons. Peu importe les pouvoirs magiques que l'on utilise ou encore qui nous les a enseigné, ça n'a rien à voir avec le bien ou le mal, c'est l'utilisateur qui fait la magie qu'il veut.
Aïe c'est vrai, c'était pas le sujet de départ :s .
Bon, sans aller plus loin donc, il n'y a actuellement aucune guilde pour une classe plus particulièrement qu'une autre.
Les guildes sont plutôt (y parait) axées selon leur roleplay, et si tu veux quelquechose de sectaire (revenons à nous moutons), perso je te conseillerait rien de plus que ce que j'ai pu dire plus haut...
Par contre, rien ne vaut le fait d'aller voir "sur le terrain", de te renseigner en jeu auprès d'un peu tout le monde, poser des questions etc...
Après ceux qui disent "un paladin ln c'est pas un vrai paladin" rien que parce qu'ils n'aiment pas Untel, c'est une autre histoire.
Moi actuellement, je ne considère pas qu'une classe paladin doit "être bon", qu'une classe druide "protège la nature", qu'une classe warrior ait forcément le QI d'un guarks, etc...
De mon point de vue (je le re-précise), la classe correspond à l'apprentissage, les techniques qu'on a appris, a force d'expérience et de leçons. Peu importe les pouvoirs magiques que l'on utilise ou encore qui nous les a enseigné, ça n'a rien à voir avec le bien ou le mal, c'est l'utilisateur qui fait la magie qu'il veut.
Aïe c'est vrai, c'était pas le sujet de départ :s .
Bon, sans aller plus loin donc, il n'y a actuellement aucune guilde pour une classe plus particulièrement qu'une autre.
Les guildes sont plutôt (y parait) axées selon leur roleplay, et si tu veux quelquechose de sectaire (revenons à nous moutons), perso je te conseillerait rien de plus que ce que j'ai pu dire plus haut...
Par contre, rien ne vaut le fait d'aller voir "sur le terrain", de te renseigner en jeu auprès d'un peu tout le monde, poser des questions etc...
Pourquoi ??azazaz wrote:bref ya pas beaucoup de guildes qui te refuseront... niv 15 quoi.

S'il aun bon rp, jen vois pas pourquoi son niveau jouerais en sa défaveur...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- Maître Absolu
- Discord:
"oui, ce topic n'est pas un débat, mais un troll d'un sujet archi-connu qui n'aboutira à rien tout simplement parceque le débat a déjà été fait et qu'il n'avait jamais abouti à rien... "
ARRETE AVEC TES "TROLL"
Sinon un paladin maléfique, la blague... Rien que le nom paladin colle pas avec un rp "maléfique", un palouf qui a mal tourné ça va mais y'en a plein...
ARRETE AVEC TES "TROLL"
Sinon un paladin maléfique, la blague... Rien que le nom paladin colle pas avec un rp "maléfique", un palouf qui a mal tourné ça va mais y'en a plein...
etTant que tout le monde n'est pas d'accord, il y a matière a débattre.
j'dis pas l'contraire, hein. j'dis juste que vous avez beau en faire des kilomètres de pages, ça va pas changer grand chose... j'dis ça, c'est pour vous... mais si ça vous amuse de débattre pour débattre, bah ok... ~~Sinon un paladin maléfique, la blague... Rien que le nom paladin colle pas avec un rp "maléfique", un palouf qui a mal tourné ça va mais y'en a plein...
ça y est, j'utilise un terme de geek, donc monsieur le type normal, ça va l'énerver... ~~ c'est bon, quoi... on s'comprend... (moi aussi, ce terme m'a énervé au début, mais bon, j'ai du m'y faire...)ARRETE AVEC TES "TROLL"
bon, pour que ça parte pas en couille, je remplace tous les mots "trolls" par "débats de sourds qui n'aboutissent à rien". Voili voilou...
Et le pire, c'est que ça y est, je passe pour celui qui défend le "free-paladin", alors que dès l'début je défends le fait qu'un paladin devrait suivre le rp de paladin...
J'ai juste dit que ça va pas faire avancer les choses que d'en rereredébattre... mais j'suis d'accord 100% avec votre point de vue hein...
peace, quoi.

je veux pas etremechant mais je crois qu'il a eu ce qu'il voulait arlos si un modo voulait bien venir lock ce post: ca serait pas mal.
Je trouve ces règlements de comptes entre guilde tout a fait déplacés dans cette section!
Je trouve ces règlements de comptes entre guilde tout a fait déplacés dans cette section!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes