je voi un emplacement qui me ser a je sais pas
-
- Padawan
- Discord:
je voi un emplacement qui me ser a je sais pas
On peu me dir a quoid sa sert la case entre le cou et la cape sa s'apelle mythique
-
- Padawan
- Discord:
-
- Gros Bill
- Discord:
XD Bien envoyé MdrShrike wrote:Ca sert à y accrocher une corde , tu devrais essayer
Pour ce qui est de ta question Lucas, je pense qu'il s'agit d'un emplacement pour une nouvelle sorte d'items, certainement implantés que sur off.
Edit : bon ben Kiryu a répondu juste pendant que je tapais ce post

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
-
- Padawan
- Discord:
( Kiryu chasse non seulement le flood et autres conneries , mais en plus il aime pas quand on déconne :p Ca va finir en forum technique pourrit ici . . . )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
VG all ? c'est marrant de voir a quel point vous pouvez etre sympathique a chaque post, c'est dommage de voir a quel point vous avez une mentalité de ... CON ? Il débute peut-etre et cherche a participer un peu, et voila les réponses qu'il obtient, du foutage de gueule. Vous suxxez vraiment des ours, l2p++
[Je passais juste pour flood sur le fofo sda, j'ai vu, c'est révoltant, go pve irl.]
[Je passais juste pour flood sur le fofo sda, j'ai vu, c'est révoltant, go pve irl.]
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Personelement je n'ai absolument aucun emplacement entre celui du collier et de la cape oO.
De plus, à chaque fois que je vois un screen je me rend compte que la version du jeu du joueur qui a pris le screen est totalement différente de la mienne.
Ma version de Daoc est-elle complétement obsolète? oO
Je tourne sous catacombs il me semble, s'il est préférable de joueur avec une autre version faites le moi savoir merci.
De plus, à chaque fois que je vois un screen je me rend compte que la version du jeu du joueur qui a pris le screen est totalement différente de la mienne.
Ma version de Daoc est-elle complétement obsolète? oO
Je tourne sous catacombs il me semble, s'il est préférable de joueur avec une autre version faites le moi savoir merci.

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.