parler
mais lol ^^et l'orthographe*, ça t'es venue comment ?
le sujet c'est "ça", donc le verbe, c'est "est"! le " t' " désigne la personne à qui on s'adresse (déso si j'utilise pas les beaux diminutifs scientifiques de l'école primaire xD).
c'est venu comment?
-> ça t'est venu comment? quand on dit ça à quelqu'un
remarque: par contre le vrai débat, le truc qui me fait douter c'est:
soit: venu, ya pas de "e", puisque le sujet est "ça". (on aurait dit "l'orthographe est venuE" mais "l'orthorgraphe, c'est venu")
soit on prend en compte que le ça désigne un mot féminin, donc on fait l'accord de genre... mais dans le doute, je prendrais plutot la première solution, mais j'en mettrais pas ma main à couper (et j'ai la flemme de chercher dans un bouquin ou sur le net xD)
edit: mon pote zigloo pense aussi que c'est sans le "e"

Last edited by Hakim on 03 Mar 2007, 16:25, edited 2 times in total.
Moi je suis contre TS.
D'une parcque je suis un irreductible d'irc :°).
De deux parcque donner TS à Daoc c'est donner un outil Hrp de plus à un jeu qui a du mal à être rp.
De trois, il y a deja suffisament de dérapages sur l'irc pour en rajouter avec tous les deluges d'insultes inévitable avec l'utilisation de TS ici.
De quatre j'aime les debats d'orthographe.
D'une parcque je suis un irreductible d'irc :°).
De deux parcque donner TS à Daoc c'est donner un outil Hrp de plus à un jeu qui a du mal à être rp.
De trois, il y a deja suffisament de dérapages sur l'irc pour en rajouter avec tous les deluges d'insultes inévitable avec l'utilisation de TS ici.
De quatre j'aime les debats d'orthographe.

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.