|guild| les rangeur du pouvoir !!
|guild| les rangeur du pouvoir !!
Coucou all
cé mon premié bg alors svp soié jentil !!!! lol mdr
Cé l'istoir d'un paladin, qui regarde la télé dans sa méson, et après il regarde un episode des rangeurs du pouvoir, é il ce di "tro bien !! je sui fé pour etre un jentil, je seré le rangeur argenté !!!lol, je vé formé les rangeurs du pouvoir avec tout mé ami !!! é on va défendre les jentil et tué dé méchant !!!"
apré avoir décidé dé couleur, il se buff é toussa et vont tué dé méchant LN !!! et apré ils vont sauvé dé jentil é tappé des mobs pour up dé nivo ensemble et rvr !!!
regle : toujour obeir au rangeur argenté meme irl lol !! jrigol
chaque couleur represent un grade é tout !! com sa on ce reconnait ! par contre pas d'emblem pasce c'est moche et fo dé cape avc dé couleur de son pouvoir !!
jé évité de fer tro de fote ossi!
cé mon premié bg alors svp soié jentil !!!! lol mdr
Cé l'istoir d'un paladin, qui regarde la télé dans sa méson, et après il regarde un episode des rangeurs du pouvoir, é il ce di "tro bien !! je sui fé pour etre un jentil, je seré le rangeur argenté !!!lol, je vé formé les rangeurs du pouvoir avec tout mé ami !!! é on va défendre les jentil et tué dé méchant !!!"
apré avoir décidé dé couleur, il se buff é toussa et vont tué dé méchant LN !!! et apré ils vont sauvé dé jentil é tappé des mobs pour up dé nivo ensemble et rvr !!!
regle : toujour obeir au rangeur argenté meme irl lol !! jrigol
chaque couleur represent un grade é tout !! com sa on ce reconnait ! par contre pas d'emblem pasce c'est moche et fo dé cape avc dé couleur de son pouvoir !!
jé évité de fer tro de fote ossi!
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
mdr lol tu a fini par posté ,gg !
r1 a redir sur l'ortograufe, joré pa fé mieu lol
supér histoire, sa va changé des bg habituel pck yen a tro jtrouv lol
é pui comme sa on poura se venger dé ln qui fon ke fpk
sinon moi jss ranjeur bleu (comm walker texas ranger, loooooooool
) é ge jur de tobaiyir lol !
je guilde mon perso le + for pr pvr rvr lol il é ke niv 25 et c un palad1 ms il roxx tro lol je plaisante lol

r1 a redir sur l'ortograufe, joré pa fé mieu lol
supér histoire, sa va changé des bg habituel pck yen a tro jtrouv lol
é pui comme sa on poura se venger dé ln qui fon ke fpk

sinon moi jss ranjeur bleu (comm walker texas ranger, loooooooool

je guilde mon perso le + for pr pvr rvr lol il é ke niv 25 et c un palad1 ms il roxx tro lol je plaisante lol

Kiko0 j < 3 tro c du ouf
lé gm fo tro validr sa ou jarete daoc !
Ig vou dvé me conaitre , jrox telemen , cé : bamboula , palouf belge lvl 4
Guildé moi vit !

Ig vou dvé me conaitre , jrox telemen , cé : bamboula , palouf belge lvl 4
Guildé moi vit !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."