Re les prénoms

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Zoldrin'anth
Petit level
Discord:

Re les prénoms

Unread post by Zoldrin'anth »

Apparamet le sujet à été enlevé, car je ne le retrouve plus, peut-être un bug ou peut-être qu'ils ont fais exprés de le supprimer sans même dire un mot, si c'est le cas se n'est pas trés bien,les Gm qui ne veulent pas se défendre sur un sujet qu'il leurs concernent cela veut dire qu'ils ont quelque chose à se reprocher au sinon ils auraient répondu.

Maintenent je redit se que j'ai dit dans l'autre sujet il faut que les Gm arrete de changer les nom selon leur envie un nom comme Katsumy est Rp, le meiux se serait de faire plaisir à la personne qui à vu son nom changer pour rien non ?

Et aussi la seul chose que je demande se serait qu'au moins un Gm se manifeste pour m'envoyer dans les roses ou pour dire que s'est vrai, du moment que j'ai une réponse, au sinon j'aurais une autre opinion des Gm qui n'est surment pas trés sympa.

Merci, Zold
Image
KoRn974
Petit Bill
Discord:

Unread post by KoRn974 »

T'es lourd. =/
Rp ou pas ce nom n'est pas dans le ton mediéval comme beaucoup d'autre d'ailleurs...
Last edited by KoRn974 on 04 Mar 2007, 11:10, edited 1 time in total.
magax
Gros Bill
Discord:

Unread post by magax »

:lol:

=> MP le GM concerné.
Zoldrin'anth
Petit level
Discord:

Je parle pour tous les Gms et KoRn974 si sa te fait chier répond pas et va lire autre chose et Glass sé médiéval sa ?

Merci, Zold
Last edited by Zoldrin'anth on 04 Mar 2007, 11:16, edited 1 time in total.
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Et toc :p

Nan plus sérieusement c'est vrai qu'il pourrait se justifier à la place de delete le post ni vu ni connu...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Ok t'es pas content qu'on t'ai changé ton petit nom, je comprend, mais de là à faire deux post .. pas un peu exagéré ? Non ? ... Au pire tu recommence un perso hein.
Wareldric.
Maître Absolu
Discord:

A qui parles tu ?

Edit: le post est dans la taverne :D
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Zoldrin'anth
Petit level
Discord:

scoco j'ai fait 2 post car lesGm on pas voulu répondre au premier cela veux dire qu'il ont quelque chose à se reprocher, même si il m'envoye dans les rose je serais content du moment que j'ai une réponse

Ware, j'ai fait recherche il me la pas trouvé
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Discord:

Wareldric. wrote:A qui parles tu ?

Edit: le post est dans la taverne :D
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Ton poste a été déplacé dans la section "Taverne" et celui ci prendra la meme direction avant ce soir.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
magax
Gros Bill
Discord:

Unread post by magax »

( j'en profite juste pour dire quelquechose qui me fait vraiment c.... : le français, mais putain apprenez à parler/écrire correctement le français merde ! C'est insupportable de voir tous ces posts qui n'ont de français que les mots employés et encore ... Les fautes d'orthographes, certaines passent encore, tout le monde en fait mais bon jusqu'à une certaine limite et pas la peine de me sortir qu'on a pas tous eut la même éducation ni les mêmes moyens : Que je sache même en ZEP on donne des cours de français ? Donc stop les excuses bidons et utilisez un dico )

PS : C'pas du flood, toutes façons comme ce post va finir locké... J'en profite. ( désolé mais c'était trop tu prends pour les autres... )
Last edited by magax on 04 Mar 2007, 11:26, edited 2 times in total.
Zoldrin'anth
Petit level
Discord:

Je l'ai trouvé merci Wareldric
Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

magax wrote: Donc stop les excuses bidons et utilisez un dico )
Totalement HS: a la limite si y'a pas le dico a portée de main ou que c'est trop long a chercher (bah ouai avec les fautes bah on cherche pas forcément au bon endroit), nouvel onglet avec google et on tape le mot et google fais le reste (je dis pas qu'il faut chercher un dico en ligne ==)> google corrige tout seul)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Le problème des noms rp/hrp ne peut être regler qu par un seul moyen:
A chaque nouveau perso => BG + nom send directement aux gms qui sont libres d'accepter ou de refuser l'inscription. (ca fonctionne comme ça sur tous les mmorpg rp à 100%)
Ca ne marchera jamais sur Daoc, donc le problème ne se reglera jamais. Bref on parle dans le vide.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Zoldrin'anth
Petit level
Discord:

tu a raison lyra, j'ai trouvé une autre personne elle s'apelle nenette hihi elle sait fait tué au drak, vous savez que lorsque que l'on choisi son nom il y'a déja des noms prédéfini, se qui serait bien se serait que l'on ne puisse pas mettre le nom que l'on veux mais celui que le jeu nous propose, biensur on choisis celui que l'on aime et cela pourrais évité des nom comme nenette, grillade ou chokapique(je sais pas trop comment il s'écrit mais il est bien dans le jeu lui ^^ ).

S'est juste une idée.

Merci, Zold
Image
Post Reply