Les rangers
Va lire les règles: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=18050eladaimri wrote:ouais surtout que ranger est deja nerf ici :O
(J'ai déplacer le sujet de Bugs vers Général)
Last edited by Dre on 26 Feb 2007, 12:48, edited 1 time in total.
le dual weild, plein de buffs, stun sur esquive, stun sur coté, arc, furtivité, cuir clouté, et de bonnes ra...ouais surtout que ranger est deja nerf ici :O
oué c'est sur qu'ils sont nerf...
a mon avis tu dit des betises ><
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Fleche percante
Volée de fleche
Tir calculé
Trueshot
Physical Defense
Falcon's Eye
J'en ai certainement oublié. C'est peut etre pas du nerf mais se sont tout de même les competences/RA les plus utiles pour les archers.
Volée de fleche
Tir calculé
Trueshot
Physical Defense
Falcon's Eye
J'en ai certainement oublié. C'est peut etre pas du nerf mais se sont tout de même les competences/RA les plus utiles pour les archers.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Ca dit que tu n'as pas le droit de l'utiliser aussi ?Aleas wrote:Fleche percante
Volée de fleche
Tir calculé
Trueshot
Physical Defense
Falcon's Eye
Avant de dire n'importe quoi, réfléchissez: l'animiste n'a pas ces bombers, il n'a pas ces pets,... et est-ce que l'on dit qu'il est nerf ?
Donc rien n'est nerf.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
La déduction en est que : non implanté ou bug alors ? (si c'est le cas l'espoir est là de voir cela apparaitre de temps à autresDre wrote:Ca dit que tu n'as pas le droit de l'utiliser aussi ?Aleas wrote:Fleche percante
Volée de fleche
Tir calculé
Trueshot
Physical Defense
Falcon's Eye
Avant de dire n'importe quoi, réfléchissez: l'animiste n'a pas ces bombers, il n'a pas ces pets,... et est-ce que l'on dit qu'il est nerf ?
Donc rien n'est nerf.

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord: