Le Ciel embrasé n'avait pas changer en trois jours,j'avais parcourus ces terres de cendres pour rejoindre le fort Midgardien,dernière étape avant mon retour sur Avalon.
Le vieux morceau de parchemin qui me servait de carte n'était guere précis et je chevauchais,perdus,la lave m'entourant,depuis une bonne journée...lorsque j'arrivas devant un portail de fer forgé,menant vers de noirs abysses.

Tiraillé par la curiosité j'enfilai mon heaume et ouvrit le portail,pour m'avancer vers les sombres recoins de ce que j'ai nommé..Le Labyrinthe de feu.
Les murs de granit noir et les colones d'or semblaient surnaturels,des jet de lave venant s'écraser sur eux tels l'écume de la cote Albionaise ou j'avais passé les premieres années de ma vie.
Je parcourus les long couloir durant de longues heures,ayant devant chaque portail un mécanisme étrange a actioné,qui coupait la riviere de lave pour me laisser continuer mon chemin.

Devant l'une des portes trois créatures,rouges comme le feu,a l'aura malveillante me barait le chemin,je m'avanca,prudant lorsqu'elles se ruèrent sur moi,précédé par des nuage au relents de souffre.
Je dégaina Morsure,mon épée,et me précipita a leurs rencontres.
Le combat fut bref,je taillai dans leur chaire nue tout en parrant et déviant leur coups de mon bouclier,la lave qui leur faisait office de sang coulant a mes pieds...
Apres deux autres portail j'arriva dans un salle,remplis de gargouille,dans le fond de laquelle tronait un Démon,sa geule entourée de tentacule tourné vers moi il s'avanca,du haut de ses vingts pieds il me dominait tels les titans de jadis.

Et le combat le plus rude que j'ai mené durant ma vie commenca.Il m'attaqua ses longs bras s'abatant sur moi tel des tronc d'arbres,de sa bouches tombait des éclairs qui venait bruler ma chaire sous l'armure...
J'esquivai tant bien que mal ses attaques dévastatrices,lui rendant coup pour coup,ses jambes furent vite tailladée et couverte d'un sang nori,visqueux.Tendis que mon armure était cabossée en de nombreux endroits,et qu'une ou deux blessures sur mon torse saignaient abondemment...Le combat dura une heure entiere,mais je finis vainqueur,le monstre a mes pieds,Morsure enfoncée entre les deux trous noir qui lui servaient d'yeux.
*et Quelquepart entre deux monde,dans cette mème sale la mort aplaudit le preux,qui avait afronté un monstre que avait failli a lui apporté une nouvelle ame *
Apres un bref repos je m'avenca vers le coffre dans lequel tronait une énorme gemme rouge,la puissance du feu émanait d'elle,lorsque je la toucha toutes les gargouilles se jeterent sur moi,je taillai dans le tas et les mises hors d'était de nuir.

J'attrapa la gemmes et la mit soigneusement dans mon sac,j'ignorais a quoi elle pourait me servire,seul l'avenir me le dira...