Pour le petit bélier de siège, on me demande une protection de bélier : <ferrite>, or en armure craft on fait des ferrite ram cladding, est ce normal?
Si oui, est-ce que l'ingrédient est trouvable? Je ne vous demande pas ou. merci.
Un petit coucou à tous maintenant que je suis rentré de vacances ^^.
Siegecraft
Siegecraft
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Aucune idée par contre , je peux te dire , faute d'avoir une catapulte (juste pour le skin) dans mon inventaire, que les engins de siège ne se deployent plus pour le moment ... (ou alors il n'y a que celle la , je sais pas)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Bonjour,
Tohrin, non ce n'est pas normal justement, tout les objets demandé a la construction des armes de sieges sont cencées être craftable, et je me souviens qu'il y a un moment ou j'en avais fabriquées qu'il y avait la même sorte d'erreur..
Au marchand de hibernia qui vend du matos pour les armes de sieges, il n'est pas utile, vu que les nom des items ne concorde pas avec ceux demandé... (Appart 1 ou 2 je crois)
bref, je pense que tu peux poster ceci comme un message de bug (à confirmé)..
Mais au jour d'aujourd'hui je sais que le SiegeCraft est en cours de développement, mais pas implenté (a moins qu'il l'est été sans que je le sache ^^), donc pas forcément utile, ou juste pour le skin
.. sale kikoozor
++
Tohrin, non ce n'est pas normal justement, tout les objets demandé a la construction des armes de sieges sont cencées être craftable, et je me souviens qu'il y a un moment ou j'en avais fabriquées qu'il y avait la même sorte d'erreur..
Au marchand de hibernia qui vend du matos pour les armes de sieges, il n'est pas utile, vu que les nom des items ne concorde pas avec ceux demandé... (Appart 1 ou 2 je crois)
bref, je pense que tu peux poster ceci comme un message de bug (à confirmé)..
Mais au jour d'aujourd'hui je sais que le SiegeCraft est en cours de développement, mais pas implenté (a moins qu'il l'est été sans que je le sache ^^), donc pas forcément utile, ou juste pour le skin

++