Une bonne action sans motivation ?

Réservé au Roleplay, présentations...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Une bonne action sans motivation ?

Unread post by Shrike »

( si vous voulez un texte magnifiquement bien écrit et détaillé , trouvez un autre post . )

_Episode 1 : Observation .

La lurikeen observait , facilement cachée par les casses constituant le camp drakoran .
En face d'elle , pour des raisons qui lui étaient inconnues et qu'elle aimerait connaitre , s'affrontaient Elaran du monastère de l'In Nomine Satanas , Seleniords , et une femme en armure dont la couleur endive laissait fortement penser qu'ils appartenaient au peuple Oréthornien .
Meme si le combattant du monastère rouge (Ins pour mon perso) semblait désavantagé par le nombre , l'ombre le voyait prendre facilement le dessus sur ses adversaires .
Gardant une certaine rancoeur contre le peuple des endives et surtout contre leur "chef" , la lurikeen s'en alla discretement .
Elle entendit derrière elle une exclamation de douleur vennant d'une femme , suivit par le bruit d'une armure tombant au sol .
Pour se convaincre de pas faire demi-tour , l'ombre se dit qu'elle devait se faire plus petite que d'habitude pour le moment .
Elle continua sa route vers Frigg , le coeur lourd . . .

_Episode 2 : Nouvelle .

Frigg était calme . La présence du nouveau capitaine de la garde semblait avoir un effet positif : de nombreuses personnes évitaient son regard pour ne pas étre reconnue . La lurikeen faisait de même : elle avait suffisement fréquenté la prison de la citée d'Avalon à son gout .
Brusquement , elle fut renversée par un homme en vert courant un autre homme portant une tunique de la meme couleur .
Grognant d'énervement , elle se releva pour aller espionner leur discussion .
.Messager : ...ils demandent une rançon , Elaran l'a enlevé !
.Péon : Nous devons prévenir les autres pour qu'ils nous envoyent de l'aide .
Les deux hommes endives allèrent d'un pas rapide vers le palefrenier .
L'ombre réfléchit un moment puis , malgré son envie de ne plus s'attirer d'ennuis , se dirigea vers le dernier endroit où elle avait vu Elaran : Le camp drakoran .

_Episode 3 : Chasse .

L'endroit était vide , bien entendu : Elaran ne se serait pas contenté de rester au même endroit .
Aucun trace n'indiquait la direction à suivre : la population envahissante de drakoran proche de la zone multipliait les traces suivables .
Par chance , la lurikeen aperçut la cape du monastère rouge sur une cavalière un peu plus loin : celle-ci semblait discuter avec un groupe de personnes , mais était trop éloignée pour etre audible .
Malgré sa curiosité lui ordonnant de s'avancer , l'ombre resta cachée pour ne pas risquer la découverte : elle devait trouver Elaran , et cette femme pouvait l'y conduire .
Comme si un esprit avait réalisé son souhait , la moniale rouge quitta le groupe pour se diriger vers Hibernia et ses foréts étendues .
Bien évidement : quel autre endroit pour se cacher ?
La lurikeen s'y était longtemps cachée et connaissait les meilleurs endroits .
Meme si celle-ci n'était pas aussi rapide qu'un cheval , elle se lança dans une fouille rapide : elle savait où chercher .

_Episode 4 : Search and destroy ( Pas d'idée :S )

Essouflée mais contente , la lurikeen overvait à bonne distance Elaran et deux autres hommes qui se trouvaient à l'entrée d'une des maisons forestières .
Elle se demandait malgré tout comment rentrer sans se faire repérer ...
Se donnant courage en se disant que ça peut pas etre pire , elle se camougla d'une petite zone d'ombre et s'avança .
Elle ne put s'empécher de retenir sa respiration quand elle fut à portée d'oeille du groupe , elle ne voulait pas que son essouflement la trahisse , surtout devant un kobold à l'ouïe fine et à Elaran aux sens aiguisés par son entrainement .
Le troisieme homme , qu'elle connaissait sous le nom d'Edup ne l'inquiettait pas , même si la vue du fouet noué à sa ceinture lui rappelait des souvenirs indésirables .
Malgré ses doutes , l'ombre passa facilement devant le groupe distrait , ce qui eu un effet bénefique sur son moral : elle n'était plus si pataude qu'avant .
Le rez-de-chaussé ne lui montra rien d'interressant , mais des voix se situaient au dessus : le sol du premier étage était en partie écroulé , celui-ci laissait facilement passer les sons à son niveau .
Elle se dirigea vers l'escalier au fond de la batisse et commença la montée quand elle entendit :
.Elaran : Ils se trouvent en haut , ils vont commencer : dépeches-toi .
Accélerant sa cadence , l'ombre arriva en haut des marches pour voir en face d'elle Seleniords ligoté et allongé sur un lit .
Elle se cacha derriere une table plus en trés bon état à sa gauche , juste quand le kobold passa à coté de sa position pour s'assoir à coté d'un homme assis de dos .
la lurikeen resta cachée de longue seconde , elle attendait afin de savoir si sa position avait été découverte .
Sa furtivité ne lui ayant pas fait défaut , elle espionna le plus discretement qu'elle put les 4 autres personnes de la pièce :

.Seleniords semblait endormi , allongé sur le lit le plus à gauche des deux composant le fond de la pièce . Il semblait fermement ligoté .
.Carl était assi devant le lit de Seleniords , il portait une robe noire et une cape au symbole du monastére rouge mais gris .
.La cavalière qu'elle avait vu à coté du camp drakoran s'était assise dans une pose digne des succubes que la lurikeen avait déja vues . Elle portait une armure lourde ouvragée et ses armes semblaient capable de couper un cou de lurikeen sans force .
.Le kobold s'était assi devant le lit de la cavalière et à droite de Carl . Il ne portait qu'une grosse épée dans son dos et son armure cloutée le génait plus qu'elle ne le protégeait réelement .

L'ombre attendait donc : la femme en armure , ainsi que Elaran en dessous étaient beaucoup trop dangereux pour elle .
Carl était dangereux mais sa robe ne le protégera pas , et pour le cas du kobold : l'ombre se questionnait sur le meilleur moyen de le ridiculiser au combat .
Une voix coupa sa réfléxion :
_Cavalière : Je vais aller chercher les autres .
La lurikeen sourit , un adversaire de poid vennait de partir .
Elle se décida donc , profitant de ce moment de faiblesse pour frapper .
Elle se rapprocha du dos de Carl , elle pu voir celui-ci jouer aux dés avec le kobold à ses cotés .
Elle hésita un moment à devoir se servir de ses armes , mais son entrainement reprit le dessus : elle cogna la bascule de son armure sur le bas du crane de Carl , qui eut pour effet de l'étourdir un court moment .
Les coups rapides de la lurikeen pleuvait sur le dos de l'homme , traversant facilement la fine robe , mais à sa grande surprise : celui-ci devait toujours avoir une fine armure en dessous .
Quelques taches rouges apparaissaient tout de meme là où il n'y avait pas eu de bruit métallique , cela motiva donc l'ombre à enchainer ses coups .
Malgré les coups , Carl se releva rapidement en saisissant son arme .
Le kobold qui était resté éttoné devant la scene essayait de décrocher son arme dans des mouvements désordonnés . . .
Le combat contre Carl restait tout de même à sens unique , l'avantage de l'ombre s'imposait .
Et même dans ces conditions , aveuglé par les mouvements rapides , Carl eu un mouvement de réflexe sans s'en rendre compte et envoya balader la lurikeen à travers la piece d'un coup de pied .
Celle-ci cogna contre le mur de la piece , attendant le contact du sol qui se faisait attendre : elle réalisa que le choc l'avait envoyé dans la partie détruite du sol et le vrai planché se rapprochait rapidement de elle .
Son agilité et une roulade lui sauva la mise , elle se dirigeait vers l'escalier quand Carl tomba derriere elle : il semblerait que n'ayant pas vu la lurikeen tomber , il a du penser que son salut était dans la fuite .
La lurikeen se retourna et planta une de ses dagues sous la robe , ce qui eu enfin pour effet de faire tomber le grand guerrier .
Le kobold sauta à son tour , un vrai saut comme on peut s'y attendre à une race aussi agile et atlétique ! la tete en avant . . .
Malgré tout , celui ci se releva et engagea le combat contre son ennemie qui évita la plupart de ses coups pour l'envoyer au sol quelques secondes plus tard .
La lurikeen qui avait été destabilisée contre Carl se retourna pour affronter Elaran et l'autre homme : le combat devait etre rapide et silencieux , mais là non seulement elle avait perdu du temps mais en plus elle se retrouvait bléssée et devant l'entrée . . .
La lurikeen laissa retomber sa garde en rigolant quand elle vu la lumière dans l'entré : Les deux soldats s'en étaient allé avec la cavalière .

La lurikeen rangea ses armes et alla au chevet de Seleniords .

_Episode 5 : sauvetage .

Seleniords somnelait sur le lit , le bruit l'avait réveillé .
La lurikeen vétue de noire lui trancha les liens et dit
.Ombre : Dépéches-toi , je ne sais pas quand ils reviendront .
Seleniords semblait avoir du mal à comprendre , Mais se ressaisit et dit :
.Seleniords : Oui , allons-y !
Les deux personnes sortirent en courant de la maison , si des gardes se trouvaient encore dans la zone : ils devaient avoir l'avantage au moins à la course pour atteindre la foret .
Ils traversèrent la rivière se situant plus bas , puis Seleniords s'arrétta et dit :
.Seleniords :Au fait , merci .
Ne sachant pas quoi dire , la lurikeen dit :
.Lurikeen : Laisses tomber , ce n'était pas de bon coeur . . .
Seleniords acquissa et dit :
.Seleniords : Je dois aller prévenir les autres .
Il recommença à courir vers la foret , mais la lurikeen ne le suivit pas .

_Episode 6 : Escuses à elle même .

L'ombre se demandait si elle pouvait et comment elle pourrait avouer son acte aux autres .
Aprés tout le monastére comptait se servir de Seleniords pour manipuler le peuple vert .
Les succubes étaient elles aussi chassées car celles-ci manipulaient les hommes .
Les deux raisons étaient-elles sembables ?
L'ombre regarda un moment vers le sol où se trouvait les traces de Seleniords , puis se dit à elle même :
_Lurie :Je n'ai aucune raison de dire ce qu'il s'est passé ici , et raconter ça à Gweenaël pourrait m'attirer des ennuis . Il faut donc que je fasse comme si ne rien était , ce n'était rien . Je ne dois plus en faire trop , je ne dois faire que le nécéssaire . . .

Niia tira sa capuche en arrière pour libérer la sueur , puis s'avança tranquillement vers la foret .

( Bon , cet évenement s'est déroulé bien sur en jeu , j'espere n'avoir dérangé personne ( mais non le koby je t'aime bien t'es marrant :D )et j'espere m'etre attiré tout pleins d'ennuis :D Comme ça on s'amusera beaucoup plus ig ;) )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply