Un probleme stupide...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
ricomax666
Padawan
Discord:

Un probleme stupide...

Unread post by ricomax666 »

Boujour.
Veuillez m'excuser mais j'ai un probleme avec le lanceur...
Attendez avant de me repondre -------> la FAQ !!!
Je m'explique: j'ai acheter le pack complet cette aprem, je l'ai installer il y a une heure, pas de probleme. Je lance Camelot.exe, telechargement de la version 1.48, 5 minutes apres c'est terminer, le jeu se lance, me demande de rentrer la cle cd, puis creer un compte et m'envoi sur GOA pour inscription (je ne m'inscri pas) . Puis je viens sur ce forum, grace a vos post it, je trouve tres vite le lanceur, je le telecharge vers le dossier "lanceur" que j'ai prealablement creer dans ToA, et la surprise le zip est vide !!! je reflechi et me traite d'abruti.... apres avoir relu le topic ou je l'avai pris je me rend compte que c'est le lanceur "amtenael.ar", aujourd hui obsolete... je download le nouveau lanceur "lanceur.ar" (dite moi si je me trompe) je l'ouvre, il contient login.dll , je tente de l'extraire et la rien...rien du tout, le trou complet ! j'ai essayer de le diriger vers d'autre dossier ou de le telecharger depuis le site d'Amtenael directement, rien n'y fait, toujours le meme probleme...
j'utilise powerarchiver, et il fonctionne, je viens de tester avec 3 autres zip different...
Quelqu'un pourrait il me venir en aide? Merci d'avance...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Phoenx
Dieu
Discord:

Re: Un probleme stupide...

Unread post by Phoenx »

ricomax666 wrote:j'ai acheter le pack complet cette aprem
Bon, sans vouloir t'énerver, sur Amtenale, il te faut simplement ToA pour jouer.
Et sans vouloir rajouter une couche, nous avons déjà orientez plusieurs personnes vers le site officiel de DAoC Europe qui propose légalement les Extansions SI et ToA gratuitement.

Mais effectivement, c'est bizarre que le zip soit vide.
Essai WinRar.
Amicalement,
Phoenx.
ricomax666
Padawan
Discord:

On va dire que j'avais 50 euros de trop...

"Amtenael.ar" n'est pas senser etre vide ?! Encore un probleme... j'ai la poisse ! Mais de toute façon c'est "lanceur.ar" qui m'interresse... Il ne doit bien contenir que login.dll ??!! ou il me manque encore quelque chose ?!
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

ricomax666
Padawan
Discord:

Phoenx c'est con qu'on soit sur le net sinon je t'aurais fait le bise !!!
Merci !!! vraiment merci !!!

*Power archiver --------> POUBELLE, vive WinRar !!!! *

En effet, le zip contenait plus que login.dll....

Encore merci ! :D

Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

http://www.amtenael.com/fichiers/Lanceur.rar

voila ton lanceur...

Si tu ne trouve rien dedans ou juste login.dll c'est que tua un pblm avec ton decompresseur car je vient de le Dl et il y a tout les fichiers voila ;)
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

euh ben j'ai powerarchiver et je vois le login.dll et amtenael-client.exe moi pourtant
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Syrius
Bon level
Discord:

Unread post by Syrius »

lavorine wrote:euh ben j'ai powerarchiver et je vois le login.dll et amtenael-client.exe moi pourtant
Lavorine ... roh ... tu est encore a l'age de pierre toi ? :lol:

Winrar extrait tout les fichier zip ... et tu tu utilise encore ce machin ralala...

Enfin soit tout est bien qui fini bien ^^
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
pierre
Petit level
Discord:

Unread post by pierre »

iZarc
ca fais les : ace/bz2/gz/jar/pak/rar/tar/zip pour les plus connus.... :p
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Lavorine a toujours eu un petit penchant pour les Flintstones (Les Pierrafeux) c'est bien connu LoL. Je plaisante Lavounette, tit bisou ;)

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Sinon, pour avoir l'adresse du lanceur, sur l'IRC d'Amtenael, il suffit de taper "!lanceur" et tu a l'URL de DL aussitot, au cas, sa t'evite de te ré-embeter a rechercher le lien sur le fofo... :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

De rien ricomax666 :wink:
Amicalement,
Phoenx.
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Qu'est-ce que j'entends ? On n'a même pas parlé de 7zip ?

/em sent le sujet a troll...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked