WS des lances celtiques

:?: Questions/Réponses.
Corben
Maître Absolu
Discord:

WS des lances celtiques

Unread post by Corben »

Bonjour, j'ai entendu dire que le WS des lances celtique était calculé à 100% en fonction de la Force du personnage. Hors, Je voie que mes lances estoc (craft hib et lance empoisonnées) ont environ 150 de moins en WS que mes lances contondants et tranchant (craft alb donc armes d'hast en fait..).

Donc je me demande si le WS des lances estoc, comme les armes une main estoc, n'est pas calculé pour 50% en fonction de la force et 50% en fonction de la dexterité?
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Rien dit 8)

:arrow: pour en dessous , c'est la caractéristique (force ici ) et les points de compétences qui influent sur le weapon skill
Last edited by Sorsha on 07 Mar 2007, 10:35, edited 1 time in total.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

lance hib => 100% force
lance Alb => 100% force
lance Mid => 50 % dex 50 % force

Apres le changement pour le WS je ne s'ais pas , regarde si elles ont bien le meme DPS effectif... enfin j'en s'ais trop rien lol
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Le Ws ne dépend que de deux choses : La spe Arme et ta caractéristique (ou les ça dépend) qui définit tes dégats.

Les dps d'une arme, la vitesse ect ne changeront rien au Ws, la vitesse change bien évidement la vitesse et les dmg, le dps indique le lvl et définit bien sur les dmg.

Moi j'opterais plutôt pour un bug façon Dol =/
Image
Immortal
Gros Bill
Discord:

Unread post by Immortal »

Lance Hib 100% force ?... Pourtant c'est du "Piercing" non ? et donc 50%dext et 50% force... enfin je dois sans doute me trompé mais étant Proto.. j'aimerai etre sur... si quelqu'un a un lien prouvant VRAIMENT ^^ ca... svp : )
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

hop là

Sinon JoL doit y avoir tout le reste :wink:
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Bon le mieu je pense c'est que je test avec et sans buff dex mes lances estoc.
Si le WS varie alors on sera fixé..
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

meme pas besoin de buffs suffit d'enlever un objet qui te rajoute en dextérité
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Ok ben j'ai testé et avec un buff dex violet je passe environ de 1450 à 1550 sur mon Ws en portant une lance d'estoc. Donc la dex influe bien sur les lance estoc du coté hib, après les autres royaumes je sais pas.
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Est ce que ça pourait être corrigé sur le serveur un de ces 4 ou alors ça vient de DOL et on peut toujours espérer?
Post Reply