[bilelt d'humeur] Les SDAs.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Lyra
Maître Absolu
Discord:

[bilelt d'humeur] Les SDAs.

Unread post by Lyra »

J'ecris un post qui se veut être un rapide compte rendu d'un evenement hrp en plus haut point fait par la guilde des seigneurs d'amténael.

Bref résumé de l'affaire:

Un groupe se forme a cote des mvs pour pex dans l'apres midi a l'interieur il y a deux sda et un ln.

Le groupe fonctionne bien malgré la présence de ces membres "enemis".

Au bout d'une heure et demie de jeu, un troll sda se pointe devant le groupe et somme le legionaire de partir sur le cham pour atlantide. Les sda degroupent et rejoignent le troll sans parler.

Le troll attaque ainsi que les ex membres du groupe. Il se font battre à platte couture.

Quelques minutes plus tard, apparaissent de nulle part non seulement les trois sda "morts" mais aussi deux autres sda qui, on va dire, faisait un tour dans le coin par hasard.

Nouveau combat, ils perdent à nouveau à platte couture.

Le groupe reprend ensuite sa chasse.

A nouveau quelques minutes plus tard, on apercoit un rassemblement de sdas sur une colline. Puis un fufu sda fpk trois fois de suite le healer de notre groupe (qui n'est absolument pas ln et qui ne fait pas partie d'une guilde malefique). Au bout de la troisième fois j'en ai assez et je le stun. a ce moment les Sdas en haut de la colline chargent et tuent tous le mondes sans prévenir.

Par trois fois, j'ai demandé a tous le monde de trouver une solution pacifique en roleplay, je me suis présenter en tant que diplomate.

Par deux fois j'ai signalé en hrp que je prenais des screen et que le fpk était interdit et qu'il était egalement hrp de revenir sur le lieu de sa mort avec des renfort au bout de 5 minutes.

Aucuns membres des sdas n'a daigner me repondre en rp alors que j'essayais d'arranger les choses.
(si ce n'est galohar qui s'excusait en send du hrp de sa guilde et qui me demadait de ne pas lui en vouloir à lui et qu'il n'y etait pour rien.)

Alors je dis simplement, Bravo aux Seigneurs d'Amtenael, qui portent bien leur nom, Amtenael étant un server FPK HRP à souhait.

Bon jeu à tous! Et longue vie à l'intelligence suprème des Seigneurs des Andouilles!

Ps: autant le dire de suite, je suis passablement enervé d'ou le caractère un peu violent de mon post (je m'en excuse) . Un fpk c'est hrp ok mais ca dure 30 secondes apres on à la paix, les SDAs m'ont gaché une demi heure de ma journée avec leur débilité congenitale de à deux balles.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Tu regleras jamais le problème en le postant ainsi en public :|

Fallait MP un des chefs de la guilde en privé qui prendra vraisemblablement des mesures ou redonnera quelques consignes.

Etant donné que ça ne concerne qu'une guilde et en particulier quelques un de leurs membres.

Faut poser les choses à plat et pas sur un ton d'ennervement (vu que ça menera à rien autrement).

Puis ... c'est un jeu, faut pas s'ennerver et aussi relativiser une demi heure sur toute une après midi, c'est pas si dramatique.

Ceci dit, je ne dis ça en aucun cas pour defendre ce qui a été fait, la situation semblant être de toute manière étrange dès le départ au vue de la composition du groupe (LN/SdA/& co.).

Bon jeu ;)

PS : Eventuellement en reparler sur un ton plus calme sur le forum Haut Conseil serait peut être approprié concernant ce problème de credibilité RP entre differentes guildes lors de composition de groupe de chasse, etc ...
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Etrange la composition du groupe?

Pas quand on sait que 50% des SdA actuels sont d'anciens Légionnaires...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

lol les problèmes de groupes aux Mvs ça existe depuis toujours :wink:

en passant,

Image

Evite d'en faire une habitude madame 1915 :wink:
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Les mps sa existe...

et euh une dernière chose...
Et longue vie à l'intelligence suprème des Seigneurs des Andouilles!
les commentaires comme sa tu te les gardes pour toi ok?
akaeliss wrote:Etrange la composition du groupe?

Pas quand on sait que 50% des SdA actuels sont d'anciens Légionnaires...
tu sort sa d'ou :shock: et puis si c'était vraiment le cas le rapport avec le sujet?
J'adore tes commentaires toujours aussi décalé...
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mdr aldenyss.. y a 3 anciens LN chez les SDA... on est 30 Joueurs actifs... Aller ca c'est fait rentre chez toi...

Ensuite Lyra...
Rien que le fait que deux SDA aient groupé avec des LNs pour xp alors qu'on est en guerre, je trouve cela inadmissible. j'aimerais beaucoup que tu m'envoie par MP le nom de ces SDA.

j'aimerais aussi que tu m'envoie les Screen s'il te plait.

beaucoup de choses pas tres corrects effectivement Lyra... Envoie moi toutes les preuves par MP, et donen moi les noms...

Sinon pour infos RP : tu aurais beau essayé de regler cela pacifiquement, tu n'aurais pas reussi... La seule façon pour que les Ln soient pas tué c'est d'aller à Atlantis, les connaissant ils accepteront jamais ^^.

Encore désolé pour ces erreurs.. c'est effectivement inadmissible, sachant les consignes qui leur ont été donné.

Cependant, si un groupe défend un LN contre des SDA. Alors le groupe doit s'attendre à se faire attaquer aussi.

J'attend tes MP...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

3 anciens LN qui sont tres souvent connectés,et agissent encor en LN.On ne voit qu'eux.Et je suis chez moi.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

MDR (faut que je commence par ca obliger)

bon apres alors si tu veux faire un post pour criez ta douleur n'arrange pas la vérité ...

donc oui lors de l'arrivée du troll les deux sda du groupe quitte pour l'aider a tuer le ln (frostal et healer du groupe )

donc la deja il y a un probleme car le ln (ou les sda comme vous voulez) n'aurez jamais du se retrouvé dans le même groupe mais bon...

donc vous les écraser facilement puisque dans votre rp génialissime, vous vous devez de défendre un méchant léigonnaire (oué hourra)

deuxieme parti, sur les 3 morts, un rel et deco, un deuxieme ld, et un 3eme est rez (donc oui il y en a un des trois qui est revenu mais c'était pas hrp du tout, sauf si selon toi le rez est hrp m'enfin bon..) et un sda avait été appelé pour réparé l'armure d'un sda qui pexait, donc les 2 sda se font pouttré encore une fois ( toujours avec votre rp génialissime de protection de ln)

donc la je me co (j'était pas la mais mon frere oui) et je prend mon clerc, je demande au fufu de l'alliance de venir pour tuer le ln sans que son ************* groupe l'aide...donc voila je buff les fufu, on arrive sur les lieux il y avait un sda troll qui venait de se co et un sda qui avait été rez, ils sont resté avec moi en haut de la colline

les fufu PA une premiere fois le ln frostal, se refufu et attendent un petit moment pour le troll ln qui venait de se co..mais le groupe dans son elan de bonté et de rp supreme, ne peux pas attendre même pas 5 MINUTES que les fufu tue le troll et dégage et rez apres.. non trop dur, on rez le ln et on reprend notre rp de défenseur de ln

donc ton soit disant essai pour rp en te dissant diplomate, tu peux arreter et devenir honnete...
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Post qui sert à rien à lock ? :roll:

C'est pas possible de faire des post comme sa, avec des accusations de merde. :|
Image
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Ce genre de conflit ce règle en mp, combien de fois il faut vous le dire. Je lock bien entendu
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked