Akaeliss, pour faire un bg il faut d'abord voir ce que nous reserve la nouvelle map.
C'est une réponse qui me dépasse...Dellgyad wrote:Un BG peut tout à fait faire 3 lignes, ni plus ni moins.
C'est une réponse qui me dépasse...Dellgyad wrote:Un BG peut tout à fait faire 3 lignes, ni plus ni moins.
je sais pas si c'est ce que tu imaginais, mais dans ma proposition, on parle pas de joueurs avec des pouvoirs hrp... on parle juste que les joueurs s'auto-prennent en main, comme tu viens de le dire. Et ils peuvent le faire via leurs guildes.Deuzio : Je pense que l'autorité GMique ... bah c'est de la merde ... parce que ça pose plus de problèmes qu'autre chose , laissez les joueurs s'en sortir soit même. Evidemment pour des abus là ok je dis rien. Mais pour le RP et Kill, laissez les joueurs se démmerder eux même ils vont auto-réguler le serveur. Même les chainkill et j'en passe ... c'est une affaire IG qui doit se faire avec les moyens à la disposition de chaque joueur, et pas d'un joueur avec des "pouvoirs" hrp (commandes kill ban et j'en passe )
déjà, je dis pas que le rp sera toujours bon, je dis que ceux qui cherchent un but rp autre que "faire comme si" tout seul dans leur coin, auront un environement créé par des joueurs qui leur permettra d'avoir ces buts rp.Encadrés.. ne veut pas dire que le rp qui en coulera sera bon.. Comment veut tu encadrer une meute de loups ? Ce ne sont plus des loups etc.. Une guilde n'a pas besoin de 50 joueurs pour exister et n'a pas non plus besoin d'avoir un système hiérarchique.. Je pense que la diversitée des guildes et donc des points de vue rend une guilde intéressante.. et motivante.
ça existe, bien sûr, mais...Pour ce qui est des chefs de guildes/animateurs, ca existe deja depuis longtemps non?
problème récurent: bg n'est pas égal à jeu IG. d'où l'utilité de voir si une guilde applique son jeu. sinon, c'est pas un bg, c'est un papier administratif...En theorie pour qu'une guilde se créer il faut que son bg soit aprouvé.
Toutes les guildes n'ont pas forcément envies de clamer haut et fort qu'ils fonts des events et dans quel but..Pour ce qui est des chefs de guildes/animateurs, ca existe deja depuis longtemps non? Enfin dans ma guilde et chez nos alliés du moins. Comme j'ai participé à pas mal d'event avec ma guilde je croyais que ce phénomène était deja repandu sur amténael Embarassed. Il y a vaiment des guildes qui ne creent aucuns event? Mais à quoi elles servent alors? En theorie pour qu'une guilde se créer il faut que son bg soit aprouvé. Son bg, de base, lui permet de faire des events rien qu'en claquant le petit doigt en general. Ca devrait être courant chez les guildes
je parle pas de clamer haut et fort quand on fait un even... AU CONTRAIRE!!!Toutes les guildes n'ont pas forcément envies de clamer haut et fort qu'ils fonts des events et dans quel but..
moi je m'en fous du coté technique. Pour moi, un animateur, c'est quelqu'un qui "anime". (je parle meme pas d'even...). Et donc son role est de mettre des réactifs dans l'environement de chacun, afins que ceux-ci aient des buts et intrigues qui les fassent réagir dans une situation donnée (en interagissant avec les autres, bien souvent).Le but d'un animateur n'est pas de faire l'event mais plutot de réaliser ce qui ne l'ai pas par un joueur..
Bah je cherche à rp avec ce que j'ai: des guildes, des histoires, des gens motivés... tout ça on a... reste plus qu'à les utiliser!Pourquoi ne pas chercher à rp avec ce qu'on a (animateurs compris), au début on avait rien et on s'en contentait pour rp.. maintenant plus on a plus ont veut..
tu dis ça alors que tu étais mal luné hier à friggVirale wrote:Faudrait aussi supprimer la rivaliter entre guildes / joueurs Irl![]()
Plus des 3/4 des guerres ect, s'accompagnent de send des moins plaisants![]()
Faudrait pas oublier que ça reste un jeu, que ça reste roleplay (y'en a non je sais ^^), et que si on meurt on /rel puis basta