Resolution et Police....

:?: Questions/Réponses.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Resolution et Police....

Unread post by Berzerok »

Ne vous inquietez pas je suis pas flic :lol:

Juste une petite question :
j'ai un nouvel ecran LCD qui est top en 1280x1024 mais seul probleme ....... à moins de me coller la tete sur l'ecran et donc de me flinguer les mirettes qui sont deja bien abimées .... impossible de lire un mot de ce qui défile.

Y aurait il un moyen d'augmenter la taille de la police des caracteres utilisés ?
(sans bidouiller la resolution ecran :P )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Appuie sur Ctrl et fais bouger la molette de ta souris ^_^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

je crois q'il veux changer la police des cc
ce que je comprend j'ai le meme probleme

a l'heure actuelle je n'est pas trouver de moyen de palier a ce probleme

il te reste une option c'est regler a la connection dans le soption de jeux de metre une resolution plus grande (mais et bien tu aura tout d eplus gros pas que la police des cc
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Y'a peut-être une UI faite pour les grosses résolutions... (comme celles qu'on tient jamais...)
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Prends une UI personnalisée genre Ochui 1.86 ou autres dedans t'as un choix de styles classiques, Arial, Verdanna et autres avec des polices pouvant aller de 9 à 14/16 si en plus de ça dans les options de jeu tu mets police grande alors si tu as toujours du mal je crois que tu vas fini par être binoclard LoL :P

CaOopsOrphyAussi ?

*court alors*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ochui testé et approuvé MERCI :wink: :) :) :) :)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply