skin des armures de maille

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

skin des armures de maille

Unread post by Hakim »

voilà, vu que je suis sous ToA, et meme si je mets cata, je suis limité aux skins ToA, est-ce qu'une âme généreuse pourrait me mettre un screen d'une armure de maille midgarienne, puis un screen avec une armure de maille albionnaise, afin de voir la différence sous catacomb ou DR.

(j'en ai besoins car j'attends de connaitre la skin pour m'en crafter une. J'ai essayé de demander à un type de me screener quand je mets les deux armures, mais j'ai eu deux meme skins sous cata alors que sous Toa elles étaient bien différentes... alors soit y'a pas de différence sous cata entre les deux skin, soit c'était à cause que c'était des armures du marchand, donc qui sont buggées au pt de vue des skin (maille mid avec une skin d'alb, ce qui change ds cata)... enfin BREF, si quelqu'un pouvait me le faire, et que ça aille bien chez lui, svp :oops: )

merci d'avance!!!
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Tu recherches juste le Skin ou aussi la résistance ?

Pour le skin j'en ai pas, le mailles de l'armure albionnaise sont plus serrées et les emblemes sont forcément differentes, pour ce qui est de mid c'est l'inverse.

Après niveau resist j'ai jamais trouvé la maille albionnaise terrible :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

non, c'est en effet juste pour le skin... j'arrive pas à trouver des screen avec google, et je peux pas le faire moi-même avec mon pc pourris où catacomb me fout automatiquement les viveilles skin de ToA :-/
Image
Post Reply