Les rangers

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Juste une question à propos de rit précis mais pour les scouts ( tir critique ) :

Je switch boubou, j'ai donc passé le stun, dans l'immadiat switch l'arc se bloque me disant que j'suis encore en combat alors que le mob est stun. Donc je perd une a deux secondes par crishot(ça me le fait pas ailleurs) et pareil en pvp sachant les resist stun, ça fais plus que quelque secondes pour le placer (impossibilité de placer un tir normal aprés)

Est-ce normal?
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

rasgam wrote:Intouch le retour? :D
Désolé de ne répondre que maintenant :) .
En effet, je suis de retour, au plaisir !
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Juste une question à propos de rit précis mais pour les scouts ( tir critique ) :

Je switch boubou, j'ai donc passé le stun, dans l'immadiat switch l'arc se bloque me disant que j'suis encore en combat alors que le mob est stun. Donc je perd une a deux secondes par crishot(ça me le fait pas ailleurs) et pareil en pvp sachant les resist stun, ça fais plus que quelque secondes pour le placer (impossibilité de placer un tir normal aprés)

Est-ce normal?
Oui c'est normal..technique toute bete==> Tu stun puis tu continue a courir un peu..durant les 2s que tu perd d'hab puis tu sort ton arc et tu commence a tirer..soit ta cible n'a pas d'instant et le tps qu'elle arrive vers toi, tu pourras tirer..soit elle en a un..mais elle l'a usée pour tempecher de lancer ta derniere fleche avant qu'elle te stun..ou alors un a un instant et tempeche de lancer ta derniere fleche..bah la tant pis..tu sera pas perdant par l'apport a ce que tu faisait azvant..^^
pafflechien
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by pafflechien »

pour moi aussi qui suis ranger je dirais juste qu'il manque laRA eagle eyes, car les classes au CaC ont cette RA alors pourquoi pas nous? :wink:
Merci.
Post Reply