template barde et conseils

:?: Questions/Réponses.
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

La spé heal est useless, pas tout à fait, et en meme temps ca l'est. Sur off, ce template est beaucoup mieux exploité, pas sur Démétria. Exploité la classe barde en healant ? montes un druide spé heal, tu exploiteras mieux les talents de healer.

C'est pas avec un heal simple de 33 qui va changer les choses. Ce qui changera, ce sont tes mezz.

Maintenant le mieux c'est que tu joues ton barde en rvr, et tu verras ce qui te correspond le mieux. Je n'ai fait que parler de mes expériences en tant que barde, mais au moins je l'ai fait, pas comme certains qui se contente de la théorie du character builder :wink:

En tout cas, si je n'exploite pas à fond le barde, mes souvenirs du temps ou je jouais encore, sont que pour la plupart du temps, je passais souvent mes mezz en premier alors qu'il y avait 3 ou 4 healers mid en face, un seul barde bien joué (pour ma part c'est avant tout mezz) ca suffit contre 3 et 4 healers en face :p
Nothing is real
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

:lol:
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Nowhereman wrote:La spé heal est useless, pas tout à fait, et en meme temps ca l'est. Sur off, ce template est beaucoup mieux exploité, pas sur Démétria. Exploité la classe barde en healant ? montes un druide spé heal, tu exploiteras mieux les talents de healer.

C'est pas avec un heal simple de 33 qui va changer les choses. Ce qui changera, ce sont tes mezz.

Maintenant le mieux c'est que tu joues ton barde en rvr, et tu verras ce qui te correspond le mieux. Je n'ai fait que parler de mes expériences en tant que barde, mais au moins je l'ai fait, pas comme certains qui se contente de la théorie du character builder :wink:

En tout cas, si je n'exploite pas à fond le barde, mes souvenirs du temps ou je jouais encore, sont que pour la plupart du temps, je passais souvent mes mezz en premier alors qu'il y avait 3 ou 4 healers mid en face, un seul barde bien joué (pour ma part c'est avant tout mezz) ca suffit contre 3 et 4 healers en face :p
Ca me fait trop rire, barde = ovate donc peu/doit heal, rapport avec un druide ? ca change pas ici, y'a que trois healeurs Clerc, Druide, Healeur, le reste inutile de monter la spé heal :s , la preuve avec toi.
33 heal en spé avec un bon mezz n'est que bénéfique pour toi et ton groupe.

Waou tu geres 3-4 healer, ils jouent sans souris ? Nan mais tout le monde ici connait ton skill qui est gravé sur Amtenael dans le top 3, mais voilà quoi :")

Pour le mezz on est d'accord, mais je prefere largement un mezz jaune et le premier instant avec un bon heal là tu exploites ta classe à fond.
Un mezz rouge avec un deuxieme instant mais un heal tout moisi derriere, j'ai fais mon choix.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je trouve la spé heal pas trop mal moi..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nowhereman
Dieu
Discord:

Tu fais ce qu'il te semble etre bon. Si tu penses qu'un simple 33 en heal simple va changer la donne, tu peux le faire. Perso, je préfère un instant mezz de zone qui fait 300 de rayon qui dure plus longtemps qu'un de 150.

Fais le barde comme tu le vois, et joue le en rvr, tu te rendras compte de ta fréquence de heal et si ton simple 33 va changer qqch. Si t'es pas un barde qui se contente de heal sans savoir mezz, à savoir la plupart que j'ai vu en rvr, t'auras pas souvent le loisir de heal pendant les phases de combat. Mais bon, apparemment, vous semblez etre meilleur que moi pour gerer, du moins en théorie. J'attend de voir ca dans la pratique.
Nothing is real
Image
Pinpenade
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Pinpenade »

Merci pour vos réponses.

J'ai fait mon choix, et m'orientera vers un 16 regen, 43 musique.
Car des soigneurs, il y en à, et je trouve que
l'utilité des mezzs et des regens et aussi importante que le heal...ça peut sauver.
Et puis, sans vouloir prendre parti dans vos débats, je vais suivre les conseils de Nowhereman qui m'à convaincu, depart son expérience.

Je vous livrerai mes impressions.

:wink:
Je ne suis sûr que d'une chose: Il y a autant de certitudes que de réferentiels...une infinité!
Nowhereman
Dieu
Discord:

Gardes quand meme un respec ligne au cas ou tu changerai d'avis, et rvr avant lel vl40 pour t'entrainer et voir ce que ca donne. Et tu respec au lvl40 suivant tes gouts.

Ceci dit la spé 33 heal est viable, comme je l'ai deja dit, mais sur Démetria, de part le nombre de joueurs qui sont en rvr, ce n'est pas du 8 vs 8, et donc un mezz suffit, et tu peux passer au heal, mais quand t'en a plus de 20 en face à mezz, interrupt, demezz, pour ma part, je healais que dans des cas extremes, sans compter si t'es la cible à abattre en premier, ce qui est normalement toujours le cas.
Nothing is real
Image
Nowhereman
Dieu
Discord:

Petite remarque en plus : si tu as plusieurs bardes capables d'assurer le mezz, alors la spé avec 33 heal a peut-etre plus sa place. Mais si tu es seul, comme c'est souvent le cas, du moins quand je jouais, tu dois assurer a toi tout seul le mezz d'une masse en face, avec interrupt, demezz, remezz, courir quand on se fait inc, tu trouveras pas souvent le temps de heal, et ta mana elle sera down en moins de deux avec tous les mezz et autres trucs a faire.
Nothing is real
Image
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Tu fais ce qu'il te semble etre bon. Si tu penses qu'un simple 33 en heal simple va changer la donne, tu peux le faire. Perso, je préfère un instant mezz de zone qui fait 300 de rayon qui dure plus longtemps qu'un de 150.
..Je crois que ca résume bien, daoc est un jeu complexe qui permet un grand nombre de spe differentes pour chacunes des classes, il n'y a pas de MEUILLEUR spe..juste differentes avec leur avantages et inconvégnant

Ps: Perso je pense que avoir un heal potable..genre 26 ou 33 en heal est trés pratique..aprés jouer un heal et particulierement barde c'est pas foncer sur les autres et mezz..il faut savoir se cacher aussi.. etc ce que les healer mid font trés bien :p (vive lendu shamy :D)
Pinpenade
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Pinpenade »

M%erci pour toutes vos réponses.

Je vais aller tester tout ça en RvR avant d'éventuellement respec.
Rien ne vaut la mise en conditions:).
Je ne suis sûr que d'une chose: Il y a autant de certitudes que de réferentiels...une infinité!
Post Reply