A Implémenter en premier , c'est à vous de choisir.
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Alchie 1.85
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
y'a bien l'icône, mais même sur off ça marche pas xD.Corben wrote:Ha ok je pensais qu'on pouvait sur off. ^^ J'avais cru voir un craft des bijoux à coté des icones d'alchimie et arcanisme dans l'artisanat.
Ben pour le craft sinon il y a les instruments de barde et ménestrels qui bug je crois. Et puis les différentes armures enchantées pas implantées.
Sinon j'ai voté les races, c'est la base.
Je vote pour la deuxième map parceque ça fait plusieurs mois qu'on attend.
Mais sinon c'est les classes. A la limite je m'en fiche des classes catacombes et des minotaures mais ca serait vraiment bien que toutes les "anciennes" classes soient implantées et au même niveau.
C'est à dire, qu'on puisse toutes les jouer dans la même version du jeu afin d'éviter ce qui se passe actuellement avec les moines ultra-up et les autres qui se plaignent: je les comprends j'en fais partie.
Si si je me plains, olol 2 ptdr je rox trop je vais me faire ban.
Allez bon jeu.

Mais sinon c'est les classes. A la limite je m'en fiche des classes catacombes et des minotaures mais ca serait vraiment bien que toutes les "anciennes" classes soient implantées et au même niveau.
C'est à dire, qu'on puisse toutes les jouer dans la même version du jeu afin d'éviter ce qui se passe actuellement avec les moines ultra-up et les autres qui se plaignent: je les comprends j'en fais partie.
Si si je me plains, olol 2 ptdr je rox trop je vais me faire ban.

Allez bon jeu.
-
- Nioubi
- Discord:
J'ai voté pour le craft.
Le Housing: à quoi bon, avoir sa propre maisonnette, l'entretenir, faire son jardinet, ces actes peuvent être qualifiés de "RP" et donc n'intéresseront pas 85% des joueurs.
Quêtes de l'Atlantide: Primordiales en quoi?
Nouvelles races: Mais bien sûr! Déjà terminer d'implementer les classes SI/TOA et les équilibrer comme il se doit, ça sera génial. Quel est l'intérêt d'implementer des classes "r0x0r" qui vont être "nerf" au bout de deux jours? Si c'est pour que tout le serveur "reroll" en classes Cata...
[Genre le rush Moine/Sentinelle d'il y a peu
]
Le nouvelle map: Il est vrai que c'est tentant, que ça met à la bouche, qu'on aimerait bien le voir... Mais bon, on se console en se rappellant les nouveautés qui vont l'accompagner et en se disant qu'une telle attente ne pourra amener qu'un projet quasi-parfait
Le Housing: à quoi bon, avoir sa propre maisonnette, l'entretenir, faire son jardinet, ces actes peuvent être qualifiés de "RP" et donc n'intéresseront pas 85% des joueurs.
Quêtes de l'Atlantide: Primordiales en quoi?

Nouvelles races: Mais bien sûr! Déjà terminer d'implementer les classes SI/TOA et les équilibrer comme il se doit, ça sera génial. Quel est l'intérêt d'implementer des classes "r0x0r" qui vont être "nerf" au bout de deux jours? Si c'est pour que tout le serveur "reroll" en classes Cata...
[Genre le rush Moine/Sentinelle d'il y a peu

Le nouvelle map: Il est vrai que c'est tentant, que ça met à la bouche, qu'on aimerait bien le voir... Mais bon, on se console en se rappellant les nouveautés qui vont l'accompagner et en se disant qu'une telle attente ne pourra amener qu'un projet quasi-parfait

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Pas indispensable mais un plusakaeliss wrote:Les cris de guerre c'est pas le bonheur ultime non plus hein...ce sont des gadget utile toutes les 15 minutes et une resist unique..

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...