[Proposition] /Gc due

:idea: Proposez vos idées !
Candac
Bon level
Discord:

[Proposition] /Gc due

Unread post by Candac »

Bon bah voila, la commande /gc due es trés utile pour les guilde, surtout les guildes marchandes, comme le cosinus ;)

Pour se qui ne savent pas se que sa veut dire, ou se que sa fait :

C'est simple, le chef de guilde tape /Gc due 1 ... Et sa raport 10% de la thune ramassez par chaque memvbres de la guilde quand il tue un mobs. Sa rempli le coffre et sa permet d'acheté une grande maison de guilde, sa permet de financé les nouveau memres petit level, et aussi à finnancé les crafteur (vi sa coute chére ^^)

Voila, quand pensez vous ?

PS: désolé de l'orthographe :s
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Hum ..

Donc tous membre de la guilde ayant tué un mob qui loot 50 pa se verrait recevoir 5 pa dans le coffre de la guilde aprés activation de la commande?5 pa par joueur?

c'est un moyen automatique de le faire, mais il existe une façon "manuel" et pas automatique justement, qui serait plus en rapport je pense, avec le coté marchand/craft de "Cosinus".

Ca sent l'abus et la simplicité..
reaverz
Petit level
Discord:

Unread post by reaverz »

Je trouve en effet cette commande très utile pour les serveurs HRP :).
On peut approuver un juste conseil, Mais l'essentiel est de se corriger.
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Certaines guildes n'attendent pas une comande pour faire une elle chose.
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Et par la meme occasion se faire avoir par un chef de guilde peu scrupuleux...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Candac
Bon level
Discord:

Unread post by Candac »

C'est pas une arnaque ;)

Moar... :evil:
Candac
Bon level
Discord:

Unread post by Candac »

Bah et pour info, c'est pas moi qui garde l'argent de la guilde mais un membres de confience ;) qui le met dans sa banque.. donc vous pouvez deja ecarté ce sous entendu que j'arnaque ma guilde ;)
reaverz
Petit level
Discord:

Unread post by reaverz »

Là n'est pas le problème, je préfère rappeler que ce serveur est RP (enfin ce qu'il en reste) et à part si tu as une justification de téléportation de tes pièces, je ne vois pas comment tu pourrais appliquer cette commande.
C'est bien beau de faire un BG original, mais quand le RP s'arrête là, autant faire un BG pourri.
On peut approuver un juste conseil, Mais l'essentiel est de se corriger.
Archaon9
Dieu
Discord:

Unread post by Archaon9 »

lol c'est pas rp ... j"adore. ET les mobs qui loot de l'argent c'est RP peut être ? Enfin ptete qu'ils economisaient pour s'acheter une armure crafté.

Faudrait arrêter là, parce que ca devient vraiment n'importe quoi, d'accord ce serveur est RP mais vous allez a l'extreme, c'est avant tout un jeu et dans un jeu on est censé se simplifier la vie un maximum et c'est le but de cette commande, alors si vous voulaient pas l'utiliser, faites donc mais arrêter de faire des critiques vraiment nulles quoi ...

Et puis, de ceux qui parlent de RP, j'en ai vu pas mal IG qui faisaient des choses pas vraiment RP ou fair play alors stop de faires les faux cul et allez vous achetez une guitare (expression reprise de quelqu'un qui se reconnaitra).
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas besoin de s'emporter invictus non plus.
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Archaon9 wrote:lol c'est pas rp ... j"adore. ET les mobs qui loot de l'argent c'est RP peut être ? Enfin ptete qu'ils economisaient pour s'acheter une armure crafté.

Faudrait arrêter là, parce que ca devient vraiment n'importe quoi, d'accord ce serveur est RP mais vous allez a l'extreme, c'est avant tout un jeu et dans un jeu on est censé se simplifier la vie un maximum et c'est le but de cette commande, alors si vous voulaient pas l'utiliser, faites donc mais arrêter de faire des critiques vraiment nulles quoi ...

Et puis, de ceux qui parlent de RP, j'en ai vu pas mal IG qui faisaient des choses pas vraiment RP ou fair play alors stop de faires les faux cul et allez vous achetez une guitare (expression reprise de quelqu'un qui se reconnaitra).
Mdr +1 rien a dire.

comme on dit trop de rp tue le rp, ne jamais pousser le rp a l'extreme sa foutra la ****.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

rp ou pas rp osef.

n'empèche que c'est une commande qui prendrait du temps de programmation alors que ça n'apportera rien que l'on ne puisse déjà faire d'une autre manière.

Autant programmer des commandes qui révolutionnent un concept, qui apporte quelquechose de nouveau et pas faisable "à la main", plutot que des commandes qui ne font que répéter quelquechose de déjà faisable.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi j'aime bien ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca apporterais un gros plus à chaque guilde je pensse.

Et qui dit que la programation pour cette commande sera longue ?
Image
Yuna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Yuna »

Je suis pour. Cela simplifierait les choses je pense.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Post Reply