Résistances damage proc

:?: Questions/Réponses.
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Résistances damage proc

Unread post by Ylithium »

Je voulais savoir si les résistances aux diverses "proc" (effets d'armes, poisons etc) qui ont été modifié récemment, le seront à nouveau au bien si c'était le "réglage normal" que l'on a actuellement ?

En effet, avant on avant 1/10 environ de placer le DD/DOT de notre arme à chaque coup. Or aujourd'hui, ont s'appercoit que si ont tape une cible de son niveau ou +, cette dernière résiste bien souvent à l'effet -> 0 dégats.
Penser placer un débuff+DD(arme) et bénéficier de l'avantage de son arme légendaire en duel devient utopique.
Un Fléau/Reaver qui pense utiliser son style léviathan se retrouve à faire moins de dégats que s'il utilise son anytime...

Je me pose la question car cela rend les armes légendaires bien moins performantes en rvr/gvg puisqu'il est commun d'affronter des ennemis ayant tous des résisitances aux éléments (feu, froid, matière et esprit) bien supérieurs aux résistances des éléments physiques (crush, thrust, slash).
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Sans pour autant apporter de réponse à ma question, j'apporte une nouvelle précision.

Les résistances ont été baissés et cela devient carement mieux (ca passe très souvent désormais). J'ai pu tester ca sur les différents fuyards en RVR, c'est un délice de les voir courir et se prendre un ou deux léviathan.
Post Reply