Rions un peu avec nos dates de naissance
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
-
- Gros Bill
- Discord:
MDR !!!Armenus wrote:J'ai battu Bob l'éponge pour sauver le futur
J'ai chatouillé une souris et j'ai trouvé ça drôle. (et ben je suis mal barré là...)

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
Et moi ...
Je vous apprends que vous vous êtes fait powned car si vous n'avez pas menti vous venez de reveler partiellement votre mot de passe sans faire attention xD (bas oui une date de naissance c'est si frequement utilisé en guise de mot de passe LoL
).
Alalala que c'est dangereux comme petit jeu MdR
/rofl
*s'en va*
C'etait un fake ...
Ou pas.
PS : La plus cohérente me semble être celle-ci :
J'ai couché avec un bisounours pour sauver le futur (vu dans le monde de merde dans lequel on vit, ça me parait la plus realiste xD
).
Je vous apprends que vous vous êtes fait powned car si vous n'avez pas menti vous venez de reveler partiellement votre mot de passe sans faire attention xD (bas oui une date de naissance c'est si frequement utilisé en guise de mot de passe LoL

Alalala que c'est dangereux comme petit jeu MdR

/rofl
*s'en va*
C'etait un fake ...
Ou pas.
PS : La plus cohérente me semble être celle-ci :
J'ai couché avec un bisounours pour sauver le futur (vu dans le monde de merde dans lequel on vit, ça me parait la plus realiste xD

Last edited by Sharess on 24 Mar 2007, 14:10, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rolf j'avais pas pencé a sa moi
et puis si y'a des sous races qui essayes de pigéer des compte faut pas avoir que le passe y'a le login aussi

et puis si y'a des sous races qui essayes de pigéer des compte faut pas avoir que le passe y'a le login aussi

Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath