Completement d'accord. Ca ferait au moins reflechir un peu les fautifs parce que là ceux qui vont en prison rien à faire ils reroll ou payent leur caution et recommence comme si de rien n'était.moi je trouve que le temp passé en prison lors que l on est deco ne devrais pas compté
Fpk/prime
-
- Maître Absolu
- Discord:
et bien voila Asenar Lunin a trouvé la solution pour les jours passé en prison
reste plus qu a trouvé le moyen pour que les joeur doive etre present devant leur ordi pour pas qu il utilise afk prison
( sent qu il vas se faire quelque ennemis suite a cette remarque )
reste plus qu a trouvé le moyen pour que les joeur doive etre present devant leur ordi pour pas qu il utilise afk prison

( sent qu il vas se faire quelque ennemis suite a cette remarque )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Il te manque combien de case?reste plus qu a trouvé le moyen pour que les joeur doive etre present devant leur ordi pour pas qu il utilise afk prison l

Tu crois vraiment qu'un joueur va resté devant son écran pdt 24 a regarder son perso croupire en prison...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
-
- Maître Absolu
- Discord:
akaeliss, merci de réfléchir et de lire les autres messages avant de répondre... pas juste le dernier
.
Sador, je vois pas pourquoi tu te ferais des ennemis, à part Victor Hugo
Si les joueurs sont "afk", c'est pas dérangeant. Qu'un joueur soit ou pas devant son écran, il sera quand même bloqué à cause de ses précédents actes.
A l'objection "ouai, mais y'en a qui ont pas le temps de jouer, alors si quand ils jouent ils sont en prison c'est nul", je répond que c'est leur propre décision d'être hors-la-loi.
Et à ceux qui disent "ouai mais moi g un rp movai", je dis que justement, leur roleplay sera pris en compte "officiellement" (pour une fois).
Pour être primé il faut déjà avoir attaqué un nombre important de personne.
Après c'est bien sur l'idée de base, et on a pas encore parlé de l'algorithme de calcul du temps passé en prison. ça peut etre quelquechose comme 2 minutes par "victimes sous l'oeil d'un témoin", les peines ne pouvant etre purgées qu'a partir de 10 minutes. Enfin c'est qu'un exemple, et laissons le soin au(x?) développeur d'en décider si l'idée est retenue, jusque là on a pas eu à se plaindre de ce coté là

Sador, je vois pas pourquoi tu te ferais des ennemis, à part Victor Hugo

Si les joueurs sont "afk", c'est pas dérangeant. Qu'un joueur soit ou pas devant son écran, il sera quand même bloqué à cause de ses précédents actes.
A l'objection "ouai, mais y'en a qui ont pas le temps de jouer, alors si quand ils jouent ils sont en prison c'est nul", je répond que c'est leur propre décision d'être hors-la-loi.
Et à ceux qui disent "ouai mais moi g un rp movai", je dis que justement, leur roleplay sera pris en compte "officiellement" (pour une fois).
Pour être primé il faut déjà avoir attaqué un nombre important de personne.
Après c'est bien sur l'idée de base, et on a pas encore parlé de l'algorithme de calcul du temps passé en prison. ça peut etre quelquechose comme 2 minutes par "victimes sous l'oeil d'un témoin", les peines ne pouvant etre purgées qu'a partir de 10 minutes. Enfin c'est qu'un exemple, et laissons le soin au(x?) développeur d'en décider si l'idée est retenue, jusque là on a pas eu à se plaindre de ce coté là

Last edited by Asenar Lunin on 24 Mar 2007, 11:34, edited 1 time in total.
Moi je suis contre parceque le fait de calculer le temps en prison en fonction du temps passé ig, c'est punir le joueur irl. Si le perso est pas connecté, et alors il est en taule ça se remarque pas et pendant tout le temps de prison personne ne le voit, il est en taule quoi. Le temps quand on est pas connecté il continue d'avancer...
Je vois pas en quoi ça dérange, c'est tout à fait acceptable.
Je vois pas en quoi ça dérange, c'est tout à fait acceptable.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Volaille, ça tombe bien, puisque la prison a été mise en place pour punir le joueur irl justement ! Il s'agit d'une sanction hrp pour ceux qui ne respectent pas les règles (trop de meurtres, etc..).
Après, ça a été "aménagé sauce rp", mais ça part à 100% du staff (ou en tout cas des admins, si j'ai bien compris) qui voulaient que les joueurs "s'auto-gèrent" sur ce point là.
Après, ça a été "aménagé sauce rp", mais ça part à 100% du staff (ou en tout cas des admins, si j'ai bien compris) qui voulaient que les joueurs "s'auto-gèrent" sur ce point là.
Il ne faut pas faire ça en fonction du temps passé dans le jeu bien sur. Je sais pas, trop de monde en a marre des fpk et pour une fois voila une bonne solution, le gars va regarder son personnage quelques temps en prison et la prochaine fois il ne recommencera pas c'est tout. Au moins ça le ferra reflechir à sa manière de jouer et il se dira peut-être que c'est moche de s'amuser en empechant les autres de s'amuser.