Et dire qu'ils auraient pu devenir berger!!!

Réservé au Roleplay, présentations...
galwin
Nioubi
Discord:

Et dire qu'ils auraient pu devenir berger!!!

Unread post by galwin »

Galwin et Lalouve

Galwin, n’était qu’un humble berger, fils de berger et petit fils de berger, vivant dans une communauté au Sud d'Albion. Fort gaillard, son enfance, bien sur il là passe a aider son père aux troupeaux et le peux de temps libre l’a passée à se battre avec les autres enfants de la communauté pour un oui, un non ou défendre Lalouve. Lalouve, cette petite sœur adoptive celte, retrouvée au cœur d’une maison abandonnée, non loin d’Avalon, lors d’un déplacement à la capitale pour aller vendre quelques bestiaux au marchée. L’adolescence, ils s’entraînaient tous deux avec de simple bâton à faire des gestes alors inconnu de eux-même et de leurs aînés, ils chassaient aussi les loups rodant prés des troupeaux. A une époque troublée de leur communauté, trouble causés par des brigands, Albion fit appel alors à des mercenaires pour régler le problème. Et ce jour d’été, ils étaient partis faire des commissions au village et au détour d’un chemin des bruits de combat et des cris les poussas à aller voir ce qui se passait. Le spectacle qui s’offrit à eux, fut celui du combat opposant les mercenaires et les brigands. Ils restèrent un long moment admiratifs. Mais ils le savaient tous 2, leur vie était ici près du troupeau. Malgré tous c’est en rêvant de gloire et de combat épique qu’ils repartirent sur le chemin du village et reprirent leur petite vie de berger. Mais arriver à l’age adulte, Lalouve a ressenti le besoin de connaître ses origines. Alors ils partirent, pour Hibernia. Une fois sur place Lalouve décida de rester auprès des siens. Galwin lui repartit mais lors d’un détour dans une taverne, il écouta, il fut subjugué par le récit de cet homme qui se disait, qui avait l’allure d’un paladin. Et là il sut, il ne sera pas Berger mais Paladin. Lalouve, elle a aussi a choisi, une vie d’aventure, son arc à la main.
Image
galwin
Nioubi
Discord:

Unread post by galwin »

<hrp>
Image
galwin
Nioubi
Discord:

Unread post by galwin »

hrp : Voila une petite presentation non-rp.

Je suis un pére, approchant la 30aine et marié (oui oui ca se fait encore). Actuellement dans l'attente d'un em..... Oups en recherche d'un emploi.
Ancien joueur de role sur table, mais ca date. J'ai pas mal trainé sur jeux de rôle PC. Et j'ai fini par attérrir sur les MMORPG avec WoW ou j'ai rencontré un des membres Daemon dont j'ai intégré la famille (j'en suis meme devenu l'admin de leur fofo). Et on s'est tous retrouvé sur Linéage II en serveur privé, que l'on a quitté depuis quelques temps. (Le serveur se vider :( ). Et j'ai donc rejoint ce serveur pdt que les autres Daemons traine sur T4C, un retour au source.

Ceci expliquant cela, voila pourquoi, je risque de deco/reco/deco/reco tout plein de fois en 1 journée ou que je ne fasse que de cours passage.

Ou sinon pour les modérateurs, si ce 2nd post ne convient pas, je vous en prie faites ce que vous avez à faire :twisted: :twisted:
Image
Post Reply