[Repasser en version 1.84]

:?: Questions/Réponses.
Glorfind
Gros Nioubi
Discord:

[Repasser en version 1.84]

Unread post by Glorfind »

Voila etant soumis au bug alchi assez exasperant et n'etant pas extremement doué pour ce genre de chose ce serait pour demander si quelqu'un pouvait expliquer comment repasser en version 1.84

en 1.85 net 1.86 les bugs sont ceux connu
Quelqu'un m'a fournit un fichier game.dll en version 1.83 que j'ai mis a l'interieur de mon fichier catacomb pour remplacer le precedent et dans ce cas là je me retrouve avec un autre bug, l'alchimie n'est meme plus reconnu et les craft en general.

Dans ma fiche je me retrouve avec des point d'interogations a la place de ceux des crafts.

Est ce que j'ai mal procedé ? Est ce que cela fonctionne uniquement avec la 1.84 et si oui est ce que quelqu'un aurait la grande bonté de me le passer ? ^^

Voila en vous remerciant d'avance :)
Image
nainbarjot
Bon level
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

:( ben juste une chose si tu as une corbeille que comme moi tu laisse deborder tu as une chance de retrouver ton fichier d'origine dedans.

Dans le cas contraire :?:

Voila une maigre contribution d'un nain.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau

Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

Malhereusement tu sera pas repassé en 1.84 sauf si tu trouve quelqu un qui te passe une copie de son repertoire daoc 1.84
il y a eu trop de changement dans les fichier pour simplement repassé en utilisant la DLL de la 1.83 ou 1.84

( perso quand je fait une mise a jours je fait toujours un backup )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Post Reply