Le Garde du Corps Parfait ?
Disont que le warden est sensible au cc (meme avec deter 5 il les sentirat passer) et vu son nombre de point de vie j'suis pas sur qu'il tienne longtemps une assist (mago entre autre).
J'suis pas persuadé qu'un warden face le point contre un tank lourd @ max de pdv, deter 5, barri 3, purge 2 (autant tous booster pour pouvoir faire son taff :])et 50 en bouclier autant qu'un tank lourd serat pas aussi bon soutien qu'un warden. : ' )
J'suis pas persuadé qu'un warden face le point contre un tank lourd @ max de pdv, deter 5, barri 3, purge 2 (autant tous booster pour pouvoir faire son taff :])et 50 en bouclier autant qu'un tank lourd serat pas aussi bon soutien qu'un warden. : ' )
kulgar a dit tout ce qu'il fallais savoir
une derniere chose:
de plus je confirme ce que kuku a dit sur les spé d'arme, l'épée simplicité et gros toucher, H difficile d'utilisation car beaucoup d'enchenement pas tres pratique mais qui font d'exelent degat, et marteau c'est l'arme parfaite pour rvr en groupe.
mais au moin dans ta reponse on a compris une chose, c'est que tu sais au moin compter jusqu'a 2
la H est le plus difficile a manier a cause de ces 3 types d'enchenement face coté et arriere et son anytime est basic, il n'offre pas plus d'aventage que d'inconveniant, tout faux comme je disais.
une derniere chose, t'es pas obligé d'ecrire en rouge tu sais, on est tous capable de lire l'ecriture noir sur fond blanc
comme je disais, tu parle sans connaitre
vala x)
une derniere chose:
les degat du bouclier sont a 100% sur la dex donc je vois pas pourquoi ce serais le troll qui aurais pour vocation de jouer au slam bot, n'importe qui en est capable.2)Un troll wawa aura pour vocation de dps (vus sa dext réelement trop faible) et de slam bot.Tendis qu'un Kobold aura pour vocation de BG et occasionelement de tapper un ou deux mages.Il est totalement inutile de faire la comparaison.
de plus je confirme ce que kuku a dit sur les spé d'arme, l'épée simplicité et gros toucher, H difficile d'utilisation car beaucoup d'enchenement pas tres pratique mais qui font d'exelent degat, et marteau c'est l'arme parfaite pour rvr en groupe.
oui c'est peu comme 150 et 170 de force, la difference n'est pas trenscendante non plus : pA ton avis,mais le fait est que ce n'est pas le cas,je sais de quoi je parle.La différence de taux de block entre 150 et 170 de dext n'est pas trenscendante.Et je parle de Norsman et koby la,pas de troll et koby..
j'ai jamais dit que c'etais le cas, mais les duels en font partie, et je vois pas pourquoi les gens qui aime les duels devraient lacher daoc pour jouer a soul calibur 2, tu devrais t'expliquer un peu mieu la dessus j'ai pas bien compris et je dois pas etre le seul.1)DAoC n'est pas un jeux programmé pour les duels.Soul Calibur 2 sur ta console l'est si tu veux..
mais au moin dans ta reponse on a compris une chose, c'est que tu sais au moin compter jusqu'a 2
ha oué tu trouve ? apres un stun 9s, sans aucun buff pendant qu'eux sont totalement buffé et tout en empechant les MA de me faire des technique positionnel et en empechant la clerc d'incanter des eclair ou de sogner ? moi meme je suis meme pas sur de pouvoir réussir a nouveauTout paladin/hero/MA def/war tiendra facilement face a deux MA 20/25 secondes si il a un tant soi peu de skill.(le Détaunt et bonus en def existent...)
c'est exactement ce que j'avais dit, tu sais t'es pas obligé de le defendre le paladin j'ai pas dit qu'il etais inutile loin de la, j'ai dit qu'il avais quelque lacune au niveau des degat, si j'ai faux esite pasLe paladin n'est PAS fait pour faire des degats,il est fait pour survivre et faire survivre son groupe tout en harcelant l'ennemis.Il BG ou assist les Main Tank
du groupe.
alors la t'a tout faux du debut a la fin, l'épée c'est le plus simple a utiliser, l'anytime faut utiliser le taunt qui a un gros bonus au toucher donc il est exelent, et moi c'est l'arme que je conseil pour tout les wawa simplement grace a ça simplicité d'utilisation.L'épée est loin d'etre simple pour un wawa spé def,premierement aucun réel snare,celui proposé est a la suite d'un autre style,tres tres chiant a placé en RvR,ensuite un anytime useless..seul ragnarok est interessant,encor une foi a placé de derrière. Vraiment a déconseillé pour un war qui veut BG efficacement.
La hache est bcp plus simple a maniée avec ses 3 type d'enchainement face coté arrière et son tres bon anytime.
la H est le plus difficile a manier a cause de ces 3 types d'enchenement face coté et arriere et son anytime est basic, il n'offre pas plus d'aventage que d'inconveniant, tout faux comme je disais.
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comme je disais, tu parle sans connaitre
vala x)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

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Ce que je disais,c'est que en choisissant un troll a la création on aura comme but de dps, tendis que le choix du kobold est pour sa dext,donc pour BG...les degat du bouclier sont a 100% sur la dex donc je vois pas pourquoi ce serais le troll qui aurais pour vocation de jouer au slam bot, n'importe qui en est capable.
Un troll commence avec 100 de force et 35 de dext..mème en mettant tout ses points en dext il gardera quand mème pour vication premiere de dps, tendis qu'un kobold commence avec 50 de force(si mes souvenirs sont exactes et donc aura une porpention moindre a faire des degats, et son role sera purement défensif
oui c'est peu comme 150 et 170 de force, la difference n'est pas trenscendante non plus : p
+- 100 de WS..
Oui les duels en font partie,mais certaines classe sont faite pour solo, d'autre sont uniquement utiles en groupe,d'autre peuvent avoir une orientation solo ou une orientation groupe etc...dans DAoC comparé deux classes via des duels n'a pas de sens.j'ai jamais dit que c'etais le cas, mais les duels en font partie, et je vois pas pourquoi les gens qui aime les duels devraient lacher daoc pour jouer a soul calibur 2, tu devrais t'expliquer un peu mieu la dessus j'ai pas bien compris et je dois pas etre le seul.
Il n'a aucune lacune étant donné qu'il n'est pas fait pour faire des degats.Et un paladin spé 2h peut, lui, faire de gros degats.Mais je m'éloigne du sujet principale la.j'ai dit qu'il avais quelque lacune au niveau des degat, si j'ai faux esite pas
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Aldenyss // Paladin
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Kaeldeal -Tkt_ -
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59 exactement, ça fait loin de +-100 tu trouve pas ?+- 100 de WS..
apres des dixaine de duel on fini par vite se situé, c'est un meilleur moyen de duel que de zerg a 20 vs 3 en rvr je trouve, pas toi ? si t'as trouver un meilleur moyen je t'ecouteOui les duels en font partie,mais certaines classe sont faite pour solo, d'autre sont uniquement utiles en groupe,d'autre peuvent avoir une orientation solo ou une orientation groupe etc...dans DAoC comparé deux classes via des duels n'a pas de sens.
a ne pas confondre "ne pas etre fait pour des degat" et "avoir des lacune question degat"Il n'a aucune lacune étant donné qu'il n'est pas fait pour faire des degats.Et un paladin spé 2h peut, lui, faire de gros degats.Mais je m'éloigne du sujet principale la.
j'ai pas dit ce pourquoi il etait fait mais ce qu'il avais du male a faire, esseye au moin de comprendre ce que je dit, ou au moin autant que moi j'esseye de comprendre ce que tu raconte
et je parle evidament du paladin bouclier, pas du paladin 2 main, donc oui tu t'elogne du sujet
amicalement : )
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Pour moi -qui ait constament besoin d'un bg-, la classe la plus appropriée est le paladin.
Pourquoi? pour plusieurs raisons :
- spé shield, le bg ne sera jamais tenté de prendre une arme à deux mains.
- l'armure de plate et ses buff af en font un véritable rempart
mais surtout deux choses que l'on oublie :
- ses chants et plus particulierement le regen endu : le but d'un bg est de sauver sa victime, et quoi de mieux que de permettre sa fuite? en tout cas en rvr c'est ultime les sprints en continue pendant les combats.
- l'instant rez : car parfois il arrive que sous le nombre le bg faille et laisse mourir son "protégé"... mais la encore instant rez 30 ou 25% et ca repart. Les "protégés" étant souvent des mago ou des heal, un mcl ou une popo vie/mana et c'est comme si vous n'étiez pas mort (voire meme purge pour le mdr)
Pourquoi? pour plusieurs raisons :
- spé shield, le bg ne sera jamais tenté de prendre une arme à deux mains.
- l'armure de plate et ses buff af en font un véritable rempart
mais surtout deux choses que l'on oublie :
- ses chants et plus particulierement le regen endu : le but d'un bg est de sauver sa victime, et quoi de mieux que de permettre sa fuite? en tout cas en rvr c'est ultime les sprints en continue pendant les combats.
- l'instant rez : car parfois il arrive que sous le nombre le bg faille et laisse mourir son "protégé"... mais la encore instant rez 30 ou 25% et ca repart. Les "protégés" étant souvent des mago ou des heal, un mcl ou une popo vie/mana et c'est comme si vous n'étiez pas mort (voire meme purge pour le mdr)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
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(ce n'est que mon avis) Bloquer c’est plus utile quand tu rush un healer et que tu te prend 5 BG adverse :p mais pour protéger quelqu’un personnellement je trouve plus intéressant un snare de 27sec que guard car la plus part du temps un healer ou mago agro court et toi tu cours après son agro donc tu n’est pas souvent a coté pour encaisser les coups…
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Personellement quand je guard un healer les block que je fais sont tres tres nombreux.Alice wrote:(ce n'est que mon avis) Bloquer c’est plus utile quand tu rush un healer et que tu te prend 5 BG adverse :p mais pour protéger quelqu’un personnellement je trouve plus intéressant un snare de 27sec que guard car la plus part du temps un healer ou mago agro court et toi tu cours après son agro donc tu n’est pas souvent a coté pour encaisser les coups…
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