LE RP

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Alors la faudra m'expliquer comment quelqu'un qui n'a jamais donné son nom a personne peut etre primé et avoir son nom avec son nom... La je dis GG Surtout que selon nos rp ... J'ai jamais été primé avec mon fufu mais on m'l'a sorti celle la tiens ... On me dit mon nom en rp et que jsuis recherché ce qui était faux je crie un big lolll parce que PERSONNE n'a mon nom!
Pour les primes, il faut partir du principe que des portraits des criminels recherchés sont placardés un peu partout. La commande /prime n'en est que le reflet techniquement limité.
Après, c'est sûr que le système de primes pose problème sur certains points pour le roleplay. Ceci dit, il ne tient qu'à ceux qui ont une vision aiguisée de la manière dont on peut jouer avec de la transmettre aux autres.
Et ça, ça se fait bien plus efficacement IG que dans un topic ouin ouin ici.
HdM
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

hermétique? nan

Ca fait trois semaines que j'ai recommencé a jouer... J'ai pas joué plus de trois jours de suite depuis juin dernier environ..; p'tetre juillet... Sinon j'ai du passer une journée ou deux en octobre, et deux jours a noel...

Ce que jremarque c'est que certains quand on leur explique le rp... Ils disent osef jveux roxxer être lvl 50 pour tuer les gens... Génial...

Les 50 c'est pas toujours les mêmes qui fpk... Y'en a a tous les endroits...

Quand on explique a quelqu'un en rp qu'il ne peut pas nous reconnaitre, bah il dit osef jvais tuer tous les sarrasins... épisode hier aux draks:

je tue un kobold il revient direct après et kill un autre gars a ma place jlui send raté t'as pk le mauvais il me repond osef...

Pour ce qui est de nos noms, les noms de nos persos Brigade blanche (je prends ca comme exemple) ont changés de nom en entrant brigadier...

GEnre Katrin devient benedict, en rp on l'appelle Rose... Oué c'est compliqué et c'est comme ça... c'est fait exprès, seul le chef de la brigade connait le nom de ses serviteurs et ce personnage n'est joué par aucun pj ...

Ensuite le ouin ouin c'est simplement parce qu'ig ca sert a rien de discuter ca fini en fils de ... tu m'as fpk gnagnagnagnagna tu veux des screens? il doit m'en rester... Tous ceux que j'ai croisé à part quelques exceptions sont des boulets! T'as beau leur expliquer ca change pas...

Le /prime suffit de le laisser tt le temps une journée en prison c'est pas la mort...

edit:

Image

Image

si vous croisez ce sarrasin a des heures différentes vous en déduirez rien qu'en le regardant qu'il s'agit du même? je dis GG à ceux qui y arrivent sans avoir vu les logs
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Ynotan tu débarque là..
Ca fait plusieurs mois qu'on dit tout ce que tu dit dans le post, sauf que tu as un peut tout résumé.
C'est pas en postant ici que ça va faire changer la mentalité des joueurs du serveur. Je le repète pour la Nième fois les joueurs en masse comme ça sont incapables de se gérer seuls, ils se comportent comme des moutons derrière leur écran. Sans une sorte de police Hrp strict (je sais pas un système que nous sortiraient les programmeurs) ça ne pourra pas s'arranger.
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

T'es lourd Akaeliss !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

<lit>

Erf.. c'est qu'il a presque raison le bougre....

<repart>
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

La mort n'entraine aucun réel désavantage sur Daoc.

Peut être que si on lui mettait de vrai désavantages... au moins les gens pourraient râler à juste titre.

Il serait peut être bien de relativiser, et d'avoir un peu de recul sur les conséquences d'un "Fpk" justement.

:wink:
Skolvane
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ynotan wrote: si vous croisez ce sarrasin a des heures différentes vous en déduirez rien qu'en le regardant qu'il s'agit du même? je dis GG à ceux qui y arrivent sans avoir vu les logs
Moi j'y arriverais quelque soit l'heure, je l'ais vu une fois se changer tout en courant derriere un troll, les armes aux poings. x))))
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

c'est pas le fait de crever qui est dérangeant...

C'est le fait de crever par des gros boulets qui tuent sans aucun rp des lvls 10 à 20 qui pex...

Le fait que des gros boulets une fois mort /rel et reviennent pk au même endroit...

Le fait que des boulets t'appellent par ton nom en rp alors que personne ne l'a jamais eu et t'attaque pendant qu t'es agro...Dit en rp jsuis lvl29 jpeux pex avec vous? On lui dit désolé je pense que vous êtes trop forts alors il tue pendant le pex...

Si vous trouvez ca normal alors je vois pas pourquoi le fpk est interdit? Je voie pas pourquoi vous dites qu'ici c'est un serveur rp, et qu'il faut respecter le rp?

Dans ce cas à quoi sert la partie règle? Juste à ceux qui veulent jouer le rp et non pour ceux qui n'en ont rien à faire et eveulent juste avoir pleins de RR? Ben dans ce cas... Je vais chercher un serveur ou le RP avant de tuer prime sur les RR pour tuer...
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Pauvre victime, à te lire il y a que toi de rp et leu seul confronter à ca . . .

Le peu que je t'ais vu rp, (si je fais pas ereure sur la personne) ca avais rien d'exemplaire par rapport a ce que tu critique (mais le fait qu'il etait deux heure du matin à jouer, peut etre : ' > )

(quand je te vois spam le mot boulet, on se demende c'est qui pour finir QQ)

C'est qu'un jeux, ouvre la fenetre respire un bon coup...
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Le fait que des boulets t'appellent par ton nom en rp alors que personne ne l'a jamais eu et t'attaque pendant qu t'es agro...Dit en rp jsuis lvl29 jpeux pex avec vous? On lui dit désolé je pense que vous êtes trop forts alors il tue pendant le pex...
Waw :redface:
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

:? Ynotan tu n'étais pas sencé avoir delete ton compte?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

j'ai un truc a faire avant de delete ca te gene?

Kulgar si j'avais voulu vous tuer jl'aurai fait pendant que vous pexiez ce que jvoulais c'était parler d'ailleurs vous êtes allés aux nosfes et jsuis resté aux draks à parler avec un kobold...

C'est qu'un jeu... Ok... dans ce cas autant arreter en profitant d'etre lvl 50 et que d'autres ne le soient pas :)
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Ynotan wrote:Image

Image

si vous croisez ce sarrasin a des heures différentes vous en déduirez rien qu'en le regardant qu'il s'agit du même? je dis GG à ceux qui y arrivent sans avoir vu les logs
ouaip a ta geule d'arabe :) (belle barbe)

Tu sais j'ai lu cette page et la page d'avant, bah ca fait un moment que c'est comme ca, je suis AO et bon les deguisement j'en ai utiliser un temps, et quand je suis en mode Assassin j'ai une cagoule persone ne peux dire voir mon visage, pourtant j'ai souvent eu des represaille, tien toi la viking je te reconnais, t'avais pas cette robe tout a l'heure -_-

enfin rien de neuf, et bon a quoi sert de s'engeuler avec les gens un sourire ca calme les ardeurs.

ca sert a rien de geuler des qu'ons e fais FPK, on send la personne on lui emande s'l te dit FPK bah tant pis pour toi mais evite de te repointer au meme endroit 2 secondes apres.

efin bon, la brigade blanche ne decouvre rien d'extraordinaire :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Si j'ai parlé assez longtemps avec le gars, oui je le reconnaitrait habillé autrement. Le visage se change pas si facilement.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Comme la dis trevors ca dois surement venir de ta barbe qui fait que les gens imberbes et impulsifs cherchent par tout les moyens de te tuer. Je te conseille donc un bon barbier et tout devrait se résoudre.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply