Partout dans le monde, sur les terres atlantes comme sur Avalon, des affiches foisonnent. Les forts, les palissades, les tentes, aucune surface capable d'accueillir une affiche n'est épargnée. Face à une telle prolifération, Neehyla, lasse d’apercevoir ces écriteaux qu’importe l’endroit où elle se trouvait, décida finalement d’en faire lecture; et parcourant l’annonce, elle pu y lire ceci :
"A toutes personnes capables de lire ces quelques lignes, j’avise par la présente que moi, Angélique Chantevent, ai nouvellement été chargée de faire revivre les Colporteurs afin d'aider à la réalisation d'un grand événement organisé par les autorités. Pour ce faire j'ai réuni des spécialistes qui pourront m'aider afin que le savoir soit transmis et que tous puissent enfin profiter des jouissances nées des Muses.
Ainsi, dans cette quête de nouveaux collaborateurs, nous invitons quiconque pensant souffrir d’une quelconque fibre artistique à venir exposer son mal à l’endroit appelé « Marché » dans la zone résidentielle le Jar Lyre du Trimeno Crussifiol 2107 en soirée, pour que nous estimions si son talent ferait de lui un être capable de suivre les traces des Colporteurs ou non.
Cet enseignement ne sera que très peu théorique : En effet, vous devrez exprimer votre art par vous-même la plupart du temps, devant un public avide de spectacle et de divertissement, et ce, sans préparatifs. Mais simultanément à cela, un spectacle sera organisé et donc, à préparer.
Nous espérons sincèrement vous retrouver aux dates et heures prévues au Marché de la zone résidentielle, où nous vous attendrons patiemment.
Angélique Chantevent."
Neehyla s’en alla d’un pas rêveur, avec la ferme détermination de ne pas laisser échapper ce qui, peut-être, sera la chance de sa vie.
Artistes en devenir, cela vous concerne...
-
- Nioubi
- Posts: 19
- Joined: 12 Feb 2006, 10:20
- Discord:
-
- Nioubi
- Posts: 19
- Joined: 12 Feb 2006, 10:20
- Discord:
Un regard se plissa sur les quelques lignes, suivit d'un fin sourire... Quelques mots d'Oréthorniens s'échangent parmi les cavaliers.. Le bruit des sabots s'éloignent vers l'opportunité..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.