[Bug PC] Plantage
[Bug PC] Plantage
Voila j'ignore pourquoi mais depuis deux semaines, mes jeux plantes, apres plus ou moin 20 minutes,quel que soit le jeux (en l'occurencer DAoC et M2TW).
Je présume que c'est a cause de la carte graphique,mais comment savoir? que faire?...
Merci..
Alde
Je présume que c'est a cause de la carte graphique,mais comment savoir? que faire?...
Merci..
Alde
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Si parfois c'est le pc qui reboot alors il surchauffe, pense a vérifié le ventillo.
Si c'est le jeu c'est p'tete la carte graphique mais si t'arrive a te connecté c'est bizarre quand même
Si c'est le jeu c'est p'tete la carte graphique mais si t'arrive a te connecté c'est bizarre quand même
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
-
- Demi-Dieu
- Discord:
le ventilo et la puissance de ton alim...pour moi c'était l'alim
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
J'ai eu le même probleme le pc rebootait avec un ecran bleu avant qui m'indiquait un probleme au niveau de la mémoire pourtant je testais ma memoire avec memtest et aucun probleme detectés. C'est passé depuis 2 3 mois mais j'ai rien fait de spécial pourtant :/
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
- morganaelle
- Padawan
- Discord:
Autre possibilité: la carte graphique, ou alors le port AGP/PCI-Express de ta carte mère qui est défectueux.
J'ai déjà eu le coup avec un modem 56k sur un port PCI chez mes beaux-parents qui lorsque je lançais la connexion, me mettait un écran bleu systématiquement. Changement de port, et hop, ça marche.
Mais bon, tu me diras, t'as qu'un port pour ta carte Graphique...
J'ai déjà eu le coup avec un modem 56k sur un port PCI chez mes beaux-parents qui lorsque je lançais la connexion, me mettait un écran bleu systématiquement. Changement de port, et hop, ça marche.
Mais bon, tu me diras, t'as qu'un port pour ta carte Graphique...
-
- Padawan
- Discord:
Y'a des programmes a télécharger gratuitement sur www.telecharger.net
Je ne me souvient plus de leurs noms mais ils évalue ton Pc de A a Z .
Moi je dit que c'est a coup sur ton pc qui surchauffe
Je ne me souvient plus de leurs noms mais ils évalue ton Pc de A a Z .
Moi je dit que c'est a coup sur ton pc qui surchauffe

-
- Petit Bill
- Discord:
Tout dépend tu type de carte mère...
Personnellement je vais te conseiller ceci.
Démonte tout ton pc toutes les pièces (processeur compris) et fais les poussières dedans (aussi la boite d’alimentation)
La poussière c'est l'ennemi de la tour d'un ordinateur ^^
Faire les poussières tout les mois a son pc n'est pas un luxe je crois :s
Donc voila mon conseil
Aussi, ce qui peut arriver, c'est que le ventilateur du processeur s'use a la longue et tourne moins efficacement. il est tout a fais changeable donc aucun souci en principe. Voila
a toi de regarder, ouvre la tour et regarde si tout les ventilo fonctionne correctement.
Bonne chance
Personnellement je vais te conseiller ceci.
Démonte tout ton pc toutes les pièces (processeur compris) et fais les poussières dedans (aussi la boite d’alimentation)
La poussière c'est l'ennemi de la tour d'un ordinateur ^^
Faire les poussières tout les mois a son pc n'est pas un luxe je crois :s
Donc voila mon conseil

Aussi, ce qui peut arriver, c'est que le ventilateur du processeur s'use a la longue et tourne moins efficacement. il est tout a fais changeable donc aucun souci en principe. Voila

a toi de regarder, ouvre la tour et regarde si tout les ventilo fonctionne correctement.
Bonne chance