Event LN Samedi
Comme certains de mes frères seront présents, sâchez que je serai présent pour guérir et augmenter ceux-ci. Nous défendrons Albion la puissante. Lucifer lui-même respecte notre Arbre, vous verrez donc ce que ses pouvoirs peuvent faire! Sachez,cependant, frère de la Légion Noire, que si vous n'auriez pas choisi la voie de la violence, vous auriez eu mon soutient pour libéré un de vos membres s'il était innocent. À chacun sa voie!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Ralliement de la guilde Enfants de l'Arbre
Vu que double post pour le meme sujet je me vois obliger de dedoubler pour etre sur désolé.
De feuilles en feuille, d'herbe en herbe la rumeur c'est propagée et l'Arbre a appris que de sombres troupes projetaient d'attaquer le paisible village d'Albion.
Ils chargent ses Enfants de la mission combien périlleuse mais pleine de gloire de faire tout leur possible pour eviter que des innocents ne soit tués.
C'est pourquoi tous les Enfants de l'Arbre qui le peuvent seront présent ce soir a Albion afin d'apporter notre modeste contribution a la defense de cette ville et s'allierons pour la circonstance avec les défenseurs.
Que la Force de l'Arbre nous aide tous et que sa sagesse nous guide dans nos choix stratégiques. E Peb Emzer Prenn (il y aura toujours un Arbre)
De feuilles en feuille, d'herbe en herbe la rumeur c'est propagée et l'Arbre a appris que de sombres troupes projetaient d'attaquer le paisible village d'Albion.
Ils chargent ses Enfants de la mission combien périlleuse mais pleine de gloire de faire tout leur possible pour eviter que des innocents ne soit tués.
C'est pourquoi tous les Enfants de l'Arbre qui le peuvent seront présent ce soir a Albion afin d'apporter notre modeste contribution a la defense de cette ville et s'allierons pour la circonstance avec les défenseurs.
Que la Force de l'Arbre nous aide tous et que sa sagesse nous guide dans nos choix stratégiques. E Peb Emzer Prenn (il y aura toujours un Arbre)
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Bien, Svàràgh donc profiter de ce message pour demander aux chevaliers déchus de ne pas s'opposer à quiconque durant cette bataille.
Ce massacre être suffisamment gratuit pour que encore plus de personnes devoir périr...
Ce massacre être suffisamment gratuit pour que encore plus de personnes devoir périr...
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Soon, expliques-moi comment je vais retenir une horde de mercenaires qui demande à de dérouiller un peu!
Surtout qu'avec les dernières pluies, nous avons même quelques armures qui rouillent...
Il nous faut les remplacer, il nous faut nous battre pour gagner de quoi les remplacer.
Et il faut bien gagner sa croute.
Surtout qu'avec les dernières pluies, nous avons même quelques armures qui rouillent...
Il nous faut les remplacer, il nous faut nous battre pour gagner de quoi les remplacer.
Et il faut bien gagner sa croute.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Et bien, en respectant ta parole de chevalier :Bardiug wrote:Soon, expliques-moi comment je vais retenir une horde de mercenaires qui demande à de dérouiller un peu!
J'ai besoin de vous à mes côté, loin loin loin de la bataille qui fera rage à AlbionBardiug wrote:nous nous rangerons du côté du premier à manifester le besoin de nous voir à ses côtés...

_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._