Bonjour d'un hédoniste curieux
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Discord:
Pouet et repouet tous le monde, désolé de vous embetez mais j'ai un petit problème. Je ne vois plus le serveur dans Daoc Portal alors j'ai farfouillé un peu sur le site pour voir si je trouvais une solution pas évident surtout qu'il est trés complet comme le forum, enfin j'ai trouver le launcher mais le hic c'est qu'on me demande de rentrer les charactéres de mon compte et mot de passe.. alors là je suis rester pantois t'elle une langouste prête à être jeter dans l'eau bouillante car j'ai plus mémoire d'avoir créer un compte hm hm.. Quelqu'un pourait m'en dire plus ? merci
Quand tu te connecte pour la premiere fois ca cree automatiquement ton compte ^_^
Donc c'est le meme login/pass que tu avais mis pour Daoc Portal
Et si tu sais plus ce que tu avais mis... tu peut toujours recreer un compte...
Si il ne te manque que le mot de passe tu peut contacter un admin qui devrais pouvoir t'aider a le retrouver ^_^
Donc c'est le meme login/pass que tu avais mis pour Daoc Portal

Et si tu sais plus ce que tu avais mis... tu peut toujours recreer un compte...
Si il ne te manque que le mot de passe tu peut contacter un admin qui devrais pouvoir t'aider a le retrouver ^_^
Hder.
Bienvenue,
Les mots depassent sont cryptés
Le changer peut etre, le retrouver non :p
Et sinon oui tu dois mettre les meme que ceux que daoc portal, le login et le mdp sont au niveau sur serveur lui même et pas du programme de dol
Les mots depassent sont cryptés
Le changer peut etre, le retrouver non :p
Et sinon oui tu dois mettre les meme que ceux que daoc portal, le login et le mdp sont au niveau sur serveur lui même et pas du programme de dol

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.