Hum... Merci balink, moi aussi je m'aime
Bon j'ai changé les objets que je recherche, et comme il y a un point qui ne me semble pas clair d'après les MPs que je reçois je vais préciser.
L'armure à la fabrication vaut en gros 15 platines (prix des doublures et perte lors des reventes des essais ratés). Et la plupart des gens (clients?

) s'arretent là. Mais une armure complète comme celle là ne se fait pas en un éclair. La journée, je vis (je ne sais plus qui m'a dit : la fausse vie celle où boire ne rend pas la mana

), et donc je joue qu'en soirée. Pour faire cette armure il m'a fallu 5 soirs! Actuellement, avec la valeur des ongles et les différents loots qui existent, en cinq soirs (de deux heures hein... il faut que je dorme aussi) on peut se faire 30pp sans forcer.
Donc en résumé l'armure ne vaut pas seulement les 15 platines de sa fabrication mais aussi le temps passé dessus. Je pense que mes "concurrents" seront d'accord avec moi
Vala, sinon petit détail, j'ai oublié de préciser que j'ai des gants en plate 100% en trop (donc à vendre :p)