règlement de compte
Alor voila, j'ai étais absent 1 semaine (oui, j'ai mit vista) et hier, lors de mon retour, j'apprend que darrick (je lui ai donnez les pleinds pouvoirs pendent que je n'étais pas la) a lancé un mouvement dans la guilde, ils ont chercher a foutre la "merde" si je peut me permetre, oui, ils ont organisé des excursion anti Ln et Ins, et d'autres .. et ils avaient l'intension de quitté la guilde aprés avoir mit la tempette ... donc naturelement, je les ai banni du cosinus, mais ont es plus beauccoup -_-*
Donc voila, c'est pour tennir au couran, je ves peut etre suprimé la guilde.
PS: peut être ne suis-je pas fait pour être chef de guilde ?
Donc voila, c'est pour tennir au couran, je ves peut etre suprimé la guilde.
PS: peut être ne suis-je pas fait pour être chef de guilde ?
Bon alors nous allons remettre les choses dans leur contexte
Concernant le rp ,il est vrai que certain des membres n'en ont pas ou tres peu ,mais la plupart des membres sont sur leur premier personnage de leur premier mmorpg ,le RP n'est pas inné (comme partout,a titre d'exemple ,je me fais fpk par un ln et quand je lui demande ou est son rp il me repond:Mon rp est sur ma cape))
Ensuite candac tu l'as belle de venir te plaindre ici alors que tu es le premier a dire des insultes en cc guilde sur virale ou autre membre de ln/ins apres un accrochage sur irc ,je ne vais pas te paraphraser car les mots utilisé ne serai pas de bon gout sur ce forum! (dommage je n'ai pas de screen pour appuyer mes dires,mais quelques temoins tout de meme)
Donc tu comptes demantelé le cosinus ,Bien,Dommage le concept de la guilde marchande été bon en theorie,mais la seule chose que tu visés été ton evolution propre*
Voila ,maintenant libre a chacun d'avoir son propre avis la dessus
En aucun cas nous n'avons fais des escursion anti ln et ins ,mais nous avons juste tenter de retablir la balance apres le fpk de l'un de nos membres (c'est le jeux ,nous n'allons pas en mourrir et les ln/ins non plus je pense qu'il sont au dessus de ca !) ,apres vous nous avez sauter dessus a une 10ene sans rp plus que ca,soit!!(je vous ai meme gg sur irc et vangelos nous a remercier pour les pr)ils ont organisé des excursion anti Ln et Ins
Concernant le rp ,il est vrai que certain des membres n'en ont pas ou tres peu ,mais la plupart des membres sont sur leur premier personnage de leur premier mmorpg ,le RP n'est pas inné (comme partout,a titre d'exemple ,je me fais fpk par un ln et quand je lui demande ou est son rp il me repond:Mon rp est sur ma cape))
Ensuite candac tu l'as belle de venir te plaindre ici alors que tu es le premier a dire des insultes en cc guilde sur virale ou autre membre de ln/ins apres un accrochage sur irc ,je ne vais pas te paraphraser car les mots utilisé ne serai pas de bon gout sur ce forum! (dommage je n'ai pas de screen pour appuyer mes dires,mais quelques temoins tout de meme)
Pour en revenir a la tempete dont tu parles ,elle a commencer le jour ou tu as voulu utiliser les membres a ton seul profit(cad une semaine apres la creation de la guilde)et ils avaient l'intension de quitté la guilde aprés avoir mit la tempette
c'est totalement faux ,nous avons deguildé nuance,et quand 90% des personne ne sont pas d'accord avec toi ne t'attend pas a des miracles(nous t'avons prevenu de cette issue inevitable si tu continués dans cette voie ,mais tu a preferer faire la sourde oreille)donc naturelement, je les ai banni du cosinus,mais ont es plus beauccoup -_-*
Cela ne fait aucun doute ,guildé ,deguildé a la volée ,quand bon te sembles et faire les chose sans te soucier de l'avis contraire de tout les membres c'est tres bien pour un despote mais cela ne dure pas (et si ton QI depasser ta temperature corporelle tu le comprendrais)PS: peut être ne suis-je pas fait pour être chef de guilde ?
Donc tu comptes demantelé le cosinus ,Bien,Dommage le concept de la guilde marchande été bon en theorie,mais la seule chose que tu visés été ton evolution propre*
Voila ,maintenant libre a chacun d'avoir son propre avis la dessus
Alor deja, y a que toi qui a deguildé, en faite je t'es pussé a le faire, demende a tout les autres, je les ai deguildé pour se qu'ils ont fait.
Ensuite, dire que j'utilise ma guilde a mon profit, c'est n'importe quoi, c'est pas des PP qui vont changer ma vie, un MMORPG c'est fait pour jouer avec les autres, sinon temp faire un COD2 en reseau sa revien au même..
Ensuite, je ne vire pas pour rien les membres de la guilde, c'est vrés que j'ai deja pété les plonds une fois avec toi, mais bon, vous foutez la merde, vous chercher ennuit avec d'autres guilde, ont avais prévue une grosse MAJ pour la guilde, toi moi et evibandil et je suis le seul a avoir bossé, vous vous en foutiez royalement, ensuite si je suis pas un bon chef de guilde, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? moi je peut te dire que toi tu ne peut pas être un bon chef, pour simple raison que vous m'avez pas laché pour quitté l'alliance avec l'ordre de baham, et une semaine aprés vous fusioné ... tu va me dire que c'est à cause de Opala, mais ont ne quitte pas une alliance pour une seul personne.. ensuite, une bonne guilde ... explique toi ? pour moi une bonne guilde c'est un cc guilde ou tout le monde s'entend bien, des events entre membres, que chacun es un rolle à jouer au sein de la guilde. La MAJ étais faite pour sa. Vous avez rien fait, aprés je m'absente une semaine, je revien, vous parlez de fusion etc ... vous foutez le brain et vous voulez deguildé, je rêve ? j'appelle pas sa un jouer, ou alor, va sur des jeux ordinaux, mais pas sur un MMORPG ! frenchement faut arreté.
Ensuite, dire que j'utilise ma guilde a mon profit, c'est n'importe quoi, c'est pas des PP qui vont changer ma vie, un MMORPG c'est fait pour jouer avec les autres, sinon temp faire un COD2 en reseau sa revien au même..
Ensuite, je ne vire pas pour rien les membres de la guilde, c'est vrés que j'ai deja pété les plonds une fois avec toi, mais bon, vous foutez la merde, vous chercher ennuit avec d'autres guilde, ont avais prévue une grosse MAJ pour la guilde, toi moi et evibandil et je suis le seul a avoir bossé, vous vous en foutiez royalement, ensuite si je suis pas un bon chef de guilde, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? moi je peut te dire que toi tu ne peut pas être un bon chef, pour simple raison que vous m'avez pas laché pour quitté l'alliance avec l'ordre de baham, et une semaine aprés vous fusioné ... tu va me dire que c'est à cause de Opala, mais ont ne quitte pas une alliance pour une seul personne.. ensuite, une bonne guilde ... explique toi ? pour moi une bonne guilde c'est un cc guilde ou tout le monde s'entend bien, des events entre membres, que chacun es un rolle à jouer au sein de la guilde. La MAJ étais faite pour sa. Vous avez rien fait, aprés je m'absente une semaine, je revien, vous parlez de fusion etc ... vous foutez le brain et vous voulez deguildé, je rêve ? j'appelle pas sa un jouer, ou alor, va sur des jeux ordinaux, mais pas sur un MMORPG ! frenchement faut arreté.
Bah quand on se promène dans le fort des Légionnaires, qu'on passe les quelques 5-6 gardes armés, qu'on vient tuer le chefs dans son fort, alors qu'on prétend "visiter", non seulement c'est de la provocation pure et dur, mais aussi du foutage de gueule vis à vis de Rp.
Les réprimandes sont justifiées à 200% et provoquées par ceux qui en patissent.

j'avou venir dans le fort n'été pas des plus intelligents,mais nous n'etions pas venu avec des intentions agressives (nous etions en train de rp avec l'un de vos membres avant de se faire attaquer par les membres ln sans sommation (a juste titre?oui,non?je ne suis pas juge,une reconduite au porte du fort ,meme avec un rp tres agressif aurait été certainement du meilleur effet!))Virale wrote:Bah quand on se promène dans le fort des Légionnaires, qu'on passe les quelques 5-6 gardes armés, qu'on vient tuer le chefs dans son fort, alors qu'on prétend "visiter", non seulement c'est de la provocation pure et dur, mais aussi du foutage de gueule vis à vis de Rp.
par contre tuer le chef ,la tu dois faire erreur
nous avons certainement commi une erreur rp parlant ,bien j'assume mais ca resté rp quand meme!
Candac
Tu parles de cc guilde ou tout le monde s'entend ,je te rapelle que tout le monde s'entendait bien sauf avec toi
Tu parles d'events ,nous en faisions sauf que toi tu n'etais jamais la (ou alors en annonyme),les seules fois ou tu daignais venir c'est quand tu avais besoins de quelques choses (dixit candac:j'ai besoin de telle chose ,on va looter)
Tu est le seul a bosser pour la guilde,que dire a part

Darrick Warden 50 -
Arcaniste legendaire 1019
Alchimiste legendaire - 1094
Candac wrote:j'ai étais pas plus de trois fois anonymeet je suis co quand je peut
je suis pas comme toi un no-life
et faut arreté de dire que je me servé de vous, parseque je m'en sort trés bien sans toi darrick =) maintenent que tu raconte n'importe quoi parseque tu assume pas j'y peut rien
bon jeu
Un no-life ,non ca va j'ai une vie irl et sociale des plus florissantes je te remerci
Je n'assume pas !ha mince tu as du oublier de lire les posts ci dessus!
Darrick Warden 50 -