DAoC
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Les Sorts ne sont pas tous implementes mais beaucoup de classe magos sont tout a fait jouable, pas de pets, les styles et bonus afferents fonctionnent mais pas le special (saignements etc...). RVR n'existe pas et est remplacé par du GvG pas d'artefact ni de bonus magique.
Tout ceci pourrait paraitre contraignant mais c'est tout le contraire on retrouve un peu le DAOC d'origine, pas de persos Overcape et donc une certaine égalité de tous ce qui fait que le skill influence bcp plus et rends le jeu pour moi bien plus agréable, de plus Amtenael c'est aussi une ambiance Rp qui apporte un charme indénaible. Voila en espérant que tu te plaira.
Amicalement
Tout ceci pourrait paraitre contraignant mais c'est tout le contraire on retrouve un peu le DAOC d'origine, pas de persos Overcape et donc une certaine égalité de tous ce qui fait que le skill influence bcp plus et rends le jeu pour moi bien plus agréable, de plus Amtenael c'est aussi une ambiance Rp qui apporte un charme indénaible. Voila en espérant que tu te plaira.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
La version est TOA minimum sinon tu risque de ne pas voir des monstres comme les Cyclopes et les minos ZB
... mais la version la plus récente de GOA ( New Frontiers 1.70 ) marche parfaitement ...
PS: quand vous dites que le RvR n'existe pas ... hier était un semi contre exemple puisque je sais que c'était plus un GvG qu'un RvR mais quand même on a assisté a une défense de la cité d' Albion ... et avec la naissance de guilde comme la garde d'Albion ...

PS: quand vous dites que le RvR n'existe pas ... hier était un semi contre exemple puisque je sais que c'était plus un GvG qu'un RvR mais quand même on a assisté a une défense de la cité d' Albion ... et avec la naissance de guilde comme la garde d'Albion ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki