Question craft

:?: Questions/Réponses.
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Question craft

Unread post by th3chaos »

Salut,

voilà je viens de lire ceci : http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =31&id=206

Bon déjà apparemment un wawa par exemple peut être forgeron, couturier, armurier, empeneur, arcaniste et alchimiste légendaire XD.

Ensuite, j'ai lu ça aussi :
Arcanisme

Le nombre de points de charge ne dépend plus de la qualité de l’objet, mais uniquement de son niveau.
\o/

Je voulais savoir si c'était la même chose ici :P
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Pour ce qui est de devenir un multi artisans je ne crois pas.

Ensuite pour l'arca non plus...

En meme temps, il semblerait que cette maj n'ait eu que pour objet de "redorer le blason" de l'artisanat qui devait peut-etre etre mis à mal à cause des artefact et autres loots... mais ici nous n'avons pas ce probleme.

Apres tes intérrogations ne sont pas dénuées d'interet, pour la simple et bonne raison qu'un certain nombre de changements sur le craft ont été opérés dernierement (fin des 94-95%, vitesse pour monter et réaliser son craft + rapide, etc ...), donc pourquoi pas procéder également à tous ces memes changements, ca se tient aussi. (meme si je n'en vois pas encore l'utilité).
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Jelena wrote:(meme si je n'en vois pas encore l'utilité).
Utilité simple : Pourquoi chercher a avoir absolument du 100% alors qu'une 99 suffit ? :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Jelena a écrit:
(meme si je n'en vois pas encore l'utilité).

Utilité simple : Pourquoi chercher a avoir absolument du 100% alors qu'une 99 suffit ? Wink
Parce que ça aide tellement pour une surcharge :shock:
99 28/28 et 100 32/32 ça aide :wink:
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Linq wrote:
Jelena a écrit:
(meme si je n'en vois pas encore l'utilité).

Utilité simple : Pourquoi chercher a avoir absolument du 100% alors qu'une 99 suffit ? Wink
Parce que ça aide tellement pour une surcharge :shock:
99 28/28 et 100 32/32 ça aide :wink:
Hors t'as pas lu le premier post . :roll:

" Le nombre de points de charge ne depend plus de la qualité mais du niveau "

Tu te retrouves avec une arme 51 96% avec 32 points de charge. C'est plus clair ? :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
hny
Faux Dieu
Discord:

Unread post by hny »

le WS et les degats changent non ?
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

WS non je pense pas, apres le dps change si inferieur au cap oui donc les degats sont influencés
Mellion
Billou
Discord:

Unread post by Mellion »

Cool merci Sajer :lol:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

T'auras ton WS maximisé même avec une arme lvl 1 du moment que tu caps les stats qui font tes dmg ( Force, Dex / Force, Dex ça dépend des armes quoi) et que tu caps les bonus de ta spe arme :wink:

La qual et les dps d'une arme n'influe que sur les dégats (les Ws influe sur les dégats mais pas l'inverse aussi ^^ )
Image
Post Reply