petit astuce pour ne pas refaire toute ses macro

:?: Questions/Réponses.
Sador
Billou
Discord:

petit astuce pour ne pas refaire toute ses macro

Unread post by Sador »

Bonjour ,

je vous écris cette astuce car a mon avis je ne suis pas le seul a avoir quelque souci pour reconfigurer ses ancienne macro

tous dabord il faut connecté une foi le perso que l on veux reconfigurer pour que le fichier ini du personnage soit recrée

après on se delog du serveur et l on vas jeté un coup d oeil dans le répertoire de daoc

la on trouve deux fichier avec le nom du perso ex : sador-34.ini et sador-104.ini

on ouvre les deux fichier dans un programme de texte ( genre bloc notes )

et l on recherche dans le texte des deux fichiers

[Quickbar]
GroupSize=10

et l on sélectionne dans le fichier ou il y a plus que les deux ligne precedante

tous se qui suit jusqu a la ligne " [Chat] "

ex :
[Quickbar]
GroupSize=10
Hotkey_0=36,0,Stealth,403
Hotkey_1=45,403014,,403
......
[Chat]

et l on colle dans le fichier le plus récent nos ancienne macro et bar de raccourci

après il suffit de sauvé le fichier et la on a récupéré toute ses macro

( PS : pour vous aidé pour savoir quelle son les bon fichier suffit de regardé les dates des fichier et bien sure faite une copie du fichier que vous modifié la prudence est d or quand on manipule des fichiers ini )

J espère que cela pourra aidé certain ( surtout ceux qui on comme moi beaucoup de perso )

Bon jeux :lol:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

sinon on renomme les fichiers c'est plus simple :wink:
Skolvane
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et que faire contre les macros qui se refont toutes seules quand on up ?

je sais que je suis pas le seul à avoir ca avec ma shaman, les healeurs et autres classes du genre ont le même problème...

une solution ?
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

faire une copie de ton fichier de macro avant chaque up ou spe
la metre apres le up a la place de l'aurte deco et reco
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Post Reply