Mariage
- karamassof
- Bon level
- Discord:
Mariage
mes chérs amis je tiens a vous énoncer un heureux événement, un MARIAGE.
oui karamassof et Miranda souhaite sunir, par des liens forts afin de profiter pleinement de leur amour et rendre ca officiel, pour le moment aucune date n'est fixé étant donné que nous devons contacter un admin, vous serez bien sur tous conviez a festoyer.
V@ginalement votre
Kara et Miranda
oui karamassof et Miranda souhaite sunir, par des liens forts afin de profiter pleinement de leur amour et rendre ca officiel, pour le moment aucune date n'est fixé étant donné que nous devons contacter un admin, vous serez bien sur tous conviez a festoyer.
V@ginalement votre
Kara et Miranda
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
-
- Nioubi
- Discord:
mais euuuuh
Mon chouchouuuuuuuuuuuuuu

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
J'ai eu la chance de grouper avec vous deux et vous souhaite tous mes voeux de bonheur! J'ai aussi vu que Miranda était une vraie meneuse d'hommes; prend garde à toi!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
- karamassof
- Bon level
- Discord:
Hum ... tu les lance impeu tot tes confetis...thedude wrote:*lancer de confetis*
bravo vive les mariés!
*thedude s'abaise et ramasse ses confetis un par un*
MDR ^^
Félicitation pour les futures marier, tout mes voeux de bonheur.
Guur
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
J'annonce officiellement que notre guilde prendra en charge les frais du mariage...
On n'est pas très riche en ce moment, vu que très peu de nos concitoyens quémandent nos services, mais on le fera quand même.
Karamassof et Miranda ont commencé les préparatifs de ce beau mariage, auquel ils tiennent vraiment !!
Surveillez donc la partie Roleplay du forum, car vous y trouverez prochainement la date, le lieu, les invitations, et tout le toutim...
Et Karamassof a insisté pour que je sois son parrain et témoin
J'en suis honoré
On n'est pas très riche en ce moment, vu que très peu de nos concitoyens quémandent nos services, mais on le fera quand même.
Karamassof et Miranda ont commencé les préparatifs de ce beau mariage, auquel ils tiennent vraiment !!
Surveillez donc la partie Roleplay du forum, car vous y trouverez prochainement la date, le lieu, les invitations, et tout le toutim...
Et Karamassof a insisté pour que je sois son parrain et témoin

J'en suis honoré
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+