Voilà pour rendre l'anonymat total il serait bien de faire disparaitre le nom des tués/ tueurs des logs ..
Je propose également de faire disparaitre la commande /task (qui comme tout le monde le sait , donne le nom de la personne dans les logs)
Noms des kills/killés dans les logs
Noms des kills/killés dans les logs
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Bah pour les kills je sais pas vraiment.
Surtout qu'un mec qui tue on voit pas son nom dans les logs mais dans les primes, donc ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Et concernant les appels en send et autres, ça ne les empêchera pas.
En revanche ça permet à quelqu'un qui fpk des nouveaux en masse par exemple, de ne pas être remarqué par les joueurs via les logs, ce qui est actuellement le cas quand on voit un mec sur plusieures lignes.
Enfin question de point de vue.
Et puis la commande /task, oui c'est un bug que tout le monde utilise pour connaitre le nom, à l'origine la commande ne sert pas à ça, mais comme le emotes a l'époque, le message était passé entre les mailles du filet et il permettait de voir le nom d'un joueur de manière hrp.
Surtout qu'un mec qui tue on voit pas son nom dans les logs mais dans les primes, donc ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Et concernant les appels en send et autres, ça ne les empêchera pas.
En revanche ça permet à quelqu'un qui fpk des nouveaux en masse par exemple, de ne pas être remarqué par les joueurs via les logs, ce qui est actuellement le cas quand on voit un mec sur plusieures lignes.
Enfin question de point de vue.
Et puis la commande /task, oui c'est un bug que tout le monde utilise pour connaitre le nom, à l'origine la commande ne sert pas à ça, mais comme le emotes a l'époque, le message était passé entre les mailles du filet et il permettait de voir le nom d'un joueur de manière hrp.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Je pensais que c'était plutôt un oublieAsenar Lunin wrote:les bugs sont a signaler dans la section euh... Bugs je crois

Sinon pour les logs c'est simple tt le temps on entend des " regarde dans tes logs pour savoir qui m'a tué"
C'est simple les FPK de masse sont primés

J'ai constaté d'ailleur que les emotes ne donnaient plus le nom des persos

Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1