LE probleme Darkwolf !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Syrius
Bon level
Discord:

LE probleme Darkwolf !

Unread post by Syrius »

Voila .. la je fait mon coup de geul ! a propos de Darkwolf .. deja avant il Fpk tout le monde! mais depuis qu'il est en prision, il n'y a plus moyen d'etre tranquillement assis a embleme sans que l'on se fasse attaquer par lui depuis sa prison !

J'ai des preuves a l'appui et meme beaucoup de témoins et de personne qui se sont fait tuer.

Image
(on vois meme Tasnil avec la cape verte se faire attaquer par ses sorts)

Apres cela mon ami Kasar est revenu de Albion et rebelotte il s'est fait tuer.

Ensuite il a failli la tuer Lumi des LN (je la remercie pour avoir rez mon ami (Kasar).

Et il a continuer a tuer des joueurs.

Alors moi je demande soit qu'il soit emener dans une prison a l'écar de tout le monde dans un trou perdu ou alors que vous sévisiez encore plus sévèrement pour ce joueur!

Car il n'y a plus moyen de passer par embleme sans se faire attaquer ou tuer pour certain ! (qnd il est co évidament).

Merci

Guur

Ps: ceux qui on ete victimes et témoins ce soir a partir de 1h50 (heure Fra) que il poste svp.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Valdun
Billou
Discord:

Unread post by Valdun »

lol trop forte la screen !!! :P

Hum et pitié aussi pour les autres prisonniers, il se venge sur eux quand il n'arrive pas à nous voir mdr

Ah autre chose, l'atraction de ce soir s'est finalement changée en "Tuez Darkwolf" :lol:
Et c'est bien marrant, ça rapporte même de l'xp :P (pas beaucoup mais bon ... XD)
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

En ce qui me concerne, je fais appel au chef des illuminatis afin qu'il expulse Darkwolf da sa guilde. Il entache votre honneur.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Mort de rire

Unread post by Yaugzebul »

* se disait bien que recruter de masse à tout va et/ou pas respecter le niveau minimal de recrutement imposé par les Dieux d'Amtenael (lvl 15) pouvait couter très cher à une guilde LoL *

Sir Darkwolf oublie une chose fondamentale, il est en prison donc en ville et donc s'il lève un doigt, il y restera encore plus longtemps.

Faites un peu plus attention voyons 8)

Bon jeu all ;)

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
* Neriak Celtis, Barde, Level 28 *
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Je propose de le tuer dans la prison ^^?? C'est pas possible ca ? :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
tanil
Nioubi
Discord:

Unread post by tanil »

voila pour ma part je doit avoir 5 ou 6 screen de lui en train de taper sur des pjs..
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Eleckk wrote:Je propose de le tuer dans la prison ^^?? C'est pas possible ca ? :P
Il me semble avoir lu qu'il était interdit d'attaquer à partir de la prison ou les personnes en prison. Donc, la réponse est non. Si quelqu'un est mauvais joueur, ca ne sert à rien de l'encourager en faisant comme lui.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Valdun
Billou
Discord:

Unread post by Valdun »

Valdun wrote:Ah autre chose, l'atraction de ce soir s'est finalement changée en "Tuez Darkwolf" :lol:
Et c'est bien marrant, ça rapporte même de l'xp :P (pas beaucoup mais bon ... XD)
Dommage :lol:
Il développe quand même un rp marrant en guelant "Du sang" à tout va :D
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Locked